MeLi MeLo Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Bonjour, J'ai une notification de message vocal qui ne part pas, même après suppression de tous les messages, j'ai aussi éteint le téléphone mais rien n'y fait. Je précise que je suis chez free. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Essayes de te laisser un message vocal et de re-supprimer. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeLi MeLo Posted April 12, 2013 Author Share Posted April 12, 2013 Ça a marcher, merci pour la rapidité et l'efficacité ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 De rien ! :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninis94 Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Merci pour la réponse, j'avais le même problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts