Briareos Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Bonjour, je crois que j'ai testé toutes les manières gratuites pour faire fonctionner le tethering sur le peax (principalement usb) mais pas moyen d'obtenir autre chose que "accès limité" (win7, xp et linux) Mon tel est rooté (verifié avec une appli du market) J'obtiens bien en dhcp toutes les adresses (ip, passerelle, dns...) mais pas d'accès internet! Le seul obstacle que je vois c'est l'absence du mode DUN dans les apn JOE mobile (sl2sfr et autres) Y a t-il une parrade? Merci ps: Ce que j'ai tenté Appli native: ok mais connect limitée Script galaxy s3: pareil (testé car modem=rndis0) Open garden wifi tether: erreur nat ou pas (wlan0) connect limitée Wifi tether for root user: connect limitée Barnacle wifi tether fonctionne pas non plus malgès tout ce que j'ai pu lire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche87 Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Non, je crois que pour le moment, le tethering en wifi ne fonctionne pas sur le réseau SFR...j'ai tout essayé, seul le tethering USB fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Briareos Posted April 12, 2013 Author Share Posted April 12, 2013 Sustement c'est celui qui m'interesse le plus, comment as-tu fait? Je n'y arrive pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche87 Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 J'ai installé PDAnet sur le téléphone et il faut aussi installer le logiciel sur le PC et ça fonctionne :) . Mais si tu veux connecter une tablette, je n'ai pas de solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Briareos Posted April 12, 2013 Author Share Posted April 12, 2013 C'est réellement gratuit ? Le fait d'installer une appli sur le pc ne me dit pas trop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche87 Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Oui c'est gratuit...il y a peut être d'autres applis qui ne nécessitent pas d'installation sur le PC, mais je ne connais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche87 Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Bonne nouvelle : le tethering wifi fonctionne sur le Peax avec la mise à jour Jelly Bean sur Joe Mobile 'donc sur le réseau SFR). :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
olitaz Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 C'est peut-être la seule bonne nouvelle quapporte JB... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.