mehdingtrik Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 bonjours :) j'ai un petit problème pour entré dans le mode recovery pour deverouiller mon bootloader j'ai beau faire la manipulation ( vol - & on/off ) le smartphone se rallume normalement, pourquoi ? je suis sous Jelly bean 4.1.2 j'ai acheté ce portable il y a 1 semaine chez sfr merci d'avance pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huta Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Salut , Eteint ton mobil, appui sur power +vol- dès que ca vibre relache vol et reste sur power. Fait plusieurs essai et ca devrait passer. Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdingtrik Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 merci de ton aide mais je n'y arrive pas je pense que cela viens du téléphone car j'ai eu plusieurs Android et c'est la première fois que j'ai ce problème est ce possible de déverrouillé le bootloader sans passer par cette manipulation ? car quand je clique sur root mon smartphone reboot et j'ai accès au recovery mais qu'avec cette méthode merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Salut C'est Volume moins et en même temps power, et dès que c'est allumé, tu lâches power quand tu vois la led en vert ! Pas le contraire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdingtrik Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Ah merci beaucoup Psychotiks sa a marché du 1er coup, t'assure :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 P.S.: Ce que tu appelles recovery, est en fait le mode fastboot. Attention à ne pas confondre ! On my RAZR i via Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdingtrik Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Oui merci :) ps : l'habitude de mes ancien androphone ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.