Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Salut a tous

Je vous écris un peu en urgence , je ne trouve pas de solution a mon problème .

Je suis sous CM10 et je n'arrive pas a avoir le réseau il me demande même pas mon code PIN , je l'ai redémarrer et rien y fait. Je viens de V20a rooté et j'ai bien suivi le tuto... :S

Merci d'avance pour vos réponses

Modifié par Thetitanieum
Posté(e)

Il ne fallait pas la flasher sur V20a c'est très très déconseillé

Il faut que tu downgrade vers la v10k

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Posté(e) (modifié)

Ah okok merci beaucoup j'essaye sa de suite =)

j'ai essayé et sa me met upgrade error : Wparam:100 Lparam: 1002 il faut simplement faire comme une maj officiel ou y'a autre chose a faire ?

Modifié par Thetitanieum
Posté(e) (modifié)

C'est bon j'avais pas fait attention qu'il fallait downgrader avec la version spécial d'3ddy-33 mais le seul soucis c'est que sa démarre mais elle reste bloquer sur le logo LG .... :/

Modifié par Thetitanieum
Posté(e) (modifié)

Fait la combinaison : Touche vol + et - ; touche home (milieu) ; touche on/off , quand le téléphone vibre tu relâche la touche ON/OFF mais tu garde les autres , après tu vas arriver sur un android avec un "!" et la tu appuie 1-2 sec sur le ON/OFF tu vas arriver dans le recovery , tu fais un wipe date/factory reset ;)

Modifié par Okizha
Posté(e)

Problème , je fait la première combinaison le portable vibre mais reste éteint , je sais plus quoi faire je suis pas débutant j'ai essayer pas mal de chose mais la je sèche.. =/ rien d'autre a faire ?

Posté(e)

Bah si le flash sur la v10k est bien passé tu peux flasher à nouveau une autre rom.

Posté(e)

Non c'est bon j'ai enfin réussi a redémarrer en recovery sans le bouton on off mais grâce au USB =) Ahlala c'est une belle peur tous sa mais bon enfin réparer =) Merci beaucoup a toi Okizha

• 2 months later...
Posté(e)

Il ne fallait pas la flasher sur V20a c'est très très déconseillé

Il faut que tu downgrade vers la v10k

Par contre moi quand je lance le logiciel, quelque minutes plus tard, ça me met

" Upgrade error "

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...