Aller au contenu

Vos avis sur une application


Recommended Posts

je ne l'ai pas testé et je ne voudrais pas descendre le dev de cette appli qui vu les votes doit quand-même être très bien mais pour moi ce genre d'appli est inutile, dans le descriptif tout ce qui est répertorié est déjà prévu d'origine donc au final tu te retrouve avec une appli de plus qui pompe la batterie en fond de tâche donc pour moi c'est pas bénéfique.

je dis "prévu d'origine" mais peu être certains points non , ça fait tellement longtemps que je ne suis plus sur ROM stock que je ne sais plus si toutes les options y sont, mais en ROM custom oui

Gestion de la batterie

Fermez les processus qui ont trop d’impact sur le processeur et la mémoire, et découvrez combien de temps de batterie il vous reste en conversation ou en veille.

prévu par le gestionnaire de tâches et paramètres/batterie/stats

Nettoyage de l’appareil

Gagnez de l’espace supplémentaire en supprimant les fichiers inutiles en cache et temporaires dans la mémoire interne de votre appareil, ainsi que sur des cartes mémoire externes.

paramètres/mémoire/effacer....

Surveillance du trafic 3G

Évitez les coûts supplémentaires en surveillant attentivement votre consommation de données 3G. Établissez des seuils et recevez des notifications lorsque les limites que vous avez définies sont atteintes.

prévu dans les paramètres réseau

Widget Batterie

Installez le widget Power Tune-Up pour garder un œil sur la durée de batterie restante.

bon bin ça c'est un peu prévu sur tous les téléphone, les petites barrettes restantes quoi :P

a oui et pour l'antivirus, c'est un pompe batterie grave aussi , surtout que sur ce genre de systeme le virus c'est celui qui tient le téléphone bien souvent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...