SxChaos Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Je ne sait pas a trop sert cette endroit mais j'imagine que sa dois être pour la voix , en bas a droit ya un petit rond/cercle et la c'est introduit une sorte de poussière ou autre donc la question comment la retirer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 tu peux pas ch: voir le post traitant de ce sujet plus bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SxChaos Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 sa impact la qualité son ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 non, juste que c'est pas beau lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SxChaos Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Bizarre , depuis quelque semaines que j'ai sa (et au meme moment j'ai Root) il se passe : Perte de qualité sonore (Ex sa commence avec un bon son et diminue de plus en plus L'autre personne m'entend pas Ne recoit pas les appels (redemarre le telephone et la j'ai le droit a 10 minute de "bip" de notification).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 si rom d'origine rooter sa peux venir du root, je te conseil de passé a une rom custom pour remédier a sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SxChaos Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Ok merci , mais j'ai surtout un peut peur de perdre mes contacts , surtout le large panel de roms rend pas la tache facile a chosir (a le next v10 ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 lol j'en ai trop fait XD la next2 est parfaite pour un début, et pour les contact copie les sur la sim ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.