Aller au contenu

probleme avec mon acer gallant duo


Recommended Posts

bonjour voila depuis quelque jours j'ai mon téléphone qui m'envoi des rapport sur toute mes application (agenda, clé, facebook, google etc...) et la mon téléphone impossible de m'en servir car la le réseau il y en a plu des que j'ouvre une appli la un rapport s'affiche!

j'ai voulu remettre les paramettre usine de mon téléphone et la le robot android s'affiche avec un point d'exclamation rouge donc je ne peux pas la remettre a zéro!!!

je me suis dit que l'application avast que g installé me fait beugué j'ai voulu le desinstaller sauf qu'a chaque beug j'éteint et je rallume mon téléphone et avast et re installer je ne comprend pas!!!

il y a deux jours j'ai eu 14 virus sur mon tel

que puis je faire???

merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prefere enmener mon téléphone chez acer étant donner que je suis encore sous garanti je vais pas prendre le risque mais la je suis vraiment déçu de ce GROS beugue maintenant quand tout les rapport s'affiche je n'ai plu de réseau et les sms que j'ai reçu hier je n'ai plu rien les appli que je desinstal elle ce réinstal seule et a chaque redémarrage de l'appareil les meme mise a jours s'effectue c'est assez déroutant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

démarre ton tel en pressant volume haut et power jusqu'à ce que tu arrive sur le recovery de base puis descend sur la ligne ou tu vois le mot wipe, la tu fait ok avec le bouton power et redémarre normalement.

Les appli non intégrer a Android seront supprimer sans pour autand toucher a la garantie

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...

bonjour voila depuis quelque jours j'ai mon téléphone qui m'envoi des rapport sur toute mes application (agenda, clé, facebook, google etc...) et la mon téléphone impossible de m'en servir car la le réseau il y en a plu des que j'ouvre une appli la un rapport s'affiche!

j'ai voulu remettre les paramettre usine de mon téléphone et la le robot android s'affiche avec un point d'exclamation rouge donc je ne peux pas la remettre a zéro!!!

je me suis dit que l'application avast que g installé me fait beugué j'ai voulu le desinstaller sauf qu'a chaque beug j'éteint et je rallume mon téléphone et avast et re installer je ne comprend pas!!!

il y a deux jours j'ai eu 14 virus sur mon tel

que puis je faire???

merci pour vos réponse

 

 

bonjour voila depuis quelque jours j'ai mon téléphone qui m'envoi des rapport sur toute mes application (agenda, clé, facebook, google etc...) et la mon téléphone impossible de m'en servir car la le réseau il y en a plu des que j'ouvre une appli la un rapport s'affiche!

j'ai voulu remettre les paramettre usine de mon téléphone et la le robot android s'affiche avec un point d'exclamation rouge donc je ne peux pas la remettre a zéro!!!

je me suis dit que l'application avast que g installé me fait beugué j'ai voulu le desinstaller sauf qu'a chaque beug j'éteint et je rallume mon téléphone et avast et re installer je ne comprend pas!!!

il y a deux jours j'ai eu 14 virus sur mon tel

que puis je faire???

merci pour vos réponse

 

j ai exactement le meme souci avec le meme télephone . J'ai sans arret des messages comme quoi telle ou telle applications se ferment , j'ai beau desinstaller mes app ou supprimer mes sms des que le tel se remet en route tout réapparait par contre mes nouveaux sms ne s'enregistrent plus ! la grosse galère quoi ! es tu arrivé a réparé ? merci 

Modifié par delphdelandre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...