Aller au contenu

[SMA] 500€ - Internet - Vidéos - Partage de connexion

Recommended Posts

Bonjour a tous , toutes

tout d'abord merci pour l'aide et les conseils que vous pourrez m'apporter.

J'ai une amie chinoise qui part pour un mois dans sa famille (en chine), du coup mon motorola défy arrivant bientot a ses 3 ans je me dit autant en profiter et faire acheter la-bas mais j'hésite sur deux modèle.

je vise un "phablet"

prix trouvé sur un site de vente chinois:

huawei 2688 yuan soit 331 euro environ

lg g pro (f240 en chine) 4499 yuan soit 554 euro environ

Budget : 500 euro max

type d'achat : neuf

taille ecran : 5 pouces minimum

utilisation: beaucoup de surf, un film de temps en temps, bluethoot pour le transfert de musique avec ampli maison et auto, pont wifi avec le portable, pas de jeu, des photos

critère principaux; capacité de la batterie, taille ecran, qualité de photo potable

marques a éviter: apple

Alex

j'ai oublié peut etre de préciser comment j'utilise mon gsm

je surf beaucoup avec, regarde un film, transmet un peu la musique en bluethoot sur ampli maison ou auto

j'utilise le pont wifi pour brancher mon portable sur le net au boulot régulièrement (je travail dans la sécurité et ca fait passer le temps de surfer)

j'appelle peu mais fait environ 1200 sms par mois d'apres mes factures

le jeu n'est pas important

alex

merci pour ton avis Psychotiks mais il m'avait semblé lire que le lg g pro ne sortirait pas en europe ou alors assez tard...

Je parlais évidemment du prix en import ^^

Je ne sais pas à combien The Special One a eu son Optimus G Pro en import donc à voir si c'est plus cher ou pas d'acheter en Chine ^^

Après vaut mieux viser 2go de ram qu'1 go même si vu ton utilisation ce n'est pas obligatoire.

Merci!!

Je me suis permis d'éditer ton titre aussi.

Vu ta recherche, effectivement, je suis bien placé pour t'aider. Je vais bientôt avoir mon Optimus G Pro (t'as pas intérêt à l'acheter je veux qu'il soit unique!! ^^). Non je plaisante bien sur. Face au Huawei (tu parle du Ascend Mate on est d'accord?), cela n'a rien à voir.

Le G Pro est beaucoup plus puissant, il a un écran full hd d'excellente qualité, et l'APN est vraiment bon. Le processeur du G sera plus économe que celui du Huawei en plus.

Pour le prix, ton prix est très très bon! Je paye le mien 480€ à un particulier qui l'a déjà fait importer et qui le trouve trop grand, donc ça n'est pas comparable, mais le moins cher qu'on trouve en import, c'est 650€, donc tu peux y aller si tu as le budget!

Sache quand même que par rapport à ton utilisation, tu n'en a pas besoin et que le Huawei te suffira amplement. Tu économisera de l'argent et tu sera satisfait par le produit quand même!

un note 2 sinon ? il est a 480€ , très bonne autonomie , écran 5.5" , suivi des majs (hein LG :P)

Et puis franchement il te suffirait largement.

Apres si tu peux avoir un G Pro ba fonce ^^

LG vient de passer 3ème constructeur mondial. Et "suivi des MAJ, hein LG", ce n'est, à mon avis, plus valable. Les modèles 2012 ont était bien suivi. Et le Pro va recevoir une MAJ avec le Value Pack, alors qu'il était très très rare que LG fasse ce type de MAJ avant.

Le Note 2 est bien, et il lui suffira amplement de toute façon, mais à partir sur un moins puissant que le LG, autant partir sur le Huawei qui a un petit coté exclusif en France. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...