Aller au contenu

Problème clavier HTC Dream


valoch

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

Voilà mon soucis: sur mon HTC Dream, non rooté, entièrement d'origine avec la Rom orange (MAJ) certaines touches fonctionnent par intermittence, notamment les touches Z,S,X, ALT (gauche), W. Et ceux de manière complètement aléatoire.. ca peut marcher pendant 2 heures comme pendant 30 secondes..

Je ne pense pas que cela vienne du téléphone en lui même mais plutôt d'une incompatibilité entre certaines appli. Je me trompe peut être. Dans ce cas serait-il risqué de le démonter histoire d'enlever poussières et autres petites crasses ?

Si quelqu'un à déjà eu ce soucis, ou à une idée quelconque je suis preneur !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le meme probleme que vous sauf que ce ne sont pas les memes touches.

Et j'ai deja demonte [color=red][b]sa[/b][/color] nechange rien du tout .

j'ai fais une mise a jour et depuis elle n'on plus marche du tout meme 2 seconde si quelqu'un peut nous aidez.

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au niveau des applis, tu n'as pas remarqué quelque chose ?

Parce que par exemple quand j'envoie des sms et que le navigateur web n'est pas lancé, il y a moins de chance que le bug apparaisse (bizarre je sais). Mais si je le lance, alors la il y a une chance sur deux que mes touchent citées si dessus ne répondent plus..

Mais je pense que ce soucis reste logiciel, en effet, pour que les touches ne répondent plus quand cela leur chante, et meme en appuyant comme un malade ce ne peut que être ça (enfin j'espère) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Après de nombreuses manip j'ai abandonné. Clavier virtuel installé, ca marchait plutôt pas mal, mais aucun intérêt vu le clavier clavier physique du téléphone ... Mais la mon HTC m'a lâché il y a une semaine à peine, j'ai fait marché ma garantie: j'en reçois un tout beau tout neuf d'ici peu ! :D

Merci de vos réponses, c'est sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...