XarNwaksS Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Bonsoir je voudrais remettre à l'état d'origine mon acer liquid gallant duo. Comment faire? Merci d'avance à celui qui m'aidera. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 télécharge la rom d'origine sur le site d'acer et lance le .exe inclus comme si tu voulait rooter ton tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XarNwaksS Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 sa enlève le root et le cwm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XarNwaksS Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 ohlala grosse galère il me met après avoir mit la mise a jour acer "Saisissez le mot de passe pour décrypter le stockage" ce qui m'étais déjà arrivé car j'avais mit le patch augmentation de denseye et ne sachant pas l'enlevait je l'ai laissé. HELP MAÎTRE SNOUKI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 il me semble qu'il faut re-flasher dans ce cas et fait un wipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XarNwaksS Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 La procédure s'il te plaît :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 va dans le recovery et fait wipe cache, factory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XarNwaksS Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Je n'ai plus cwm ni le root et je suis bloqué sur le message d'erreur, sans le mode débogage activer impossbile d'installer les drivers et dans d'utiliser flashtool pour tout réinstaller URGENT. SVP :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 tu as le recovery de base qui permet le wipe aussi, volume haut et power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XarNwaksS Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 il me dit "Wipping data E: failed to mount /data (Invalid argument) Mount /data error" je me dit qu'il bon pour la poubelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 essaye en enlevant la sd sinon reroot et remet le recovery dans ce cas, puis réinstalle une rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XarNwaksS Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 Merci ça marche j'ai réussis à tout enlever. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.