azertyblazer Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Bonjour, je ne sais pas ce que veut dire " fastboot " (vu dans cm) et je ne trouve aucun sujet (cherché dans frandroid, modaco et (Lien interdit)). Pouvez-vous m'aider svp (nul car débutant -_- ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
OuahOuah Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 De tête et sans être sûr : c'est un mode dans lequel tu mets le téléphone pour y accéder en le connectant à ton PC puis en utilisant la ligne de commande. Explication plus complète : http://www.androidcentral.com/android-z-what-fastboot En gros, une sorte de mode sans échec pour relier ton téléphone à ton ordi et flasher ensuite une ROM par exemple. Certains smartphones en ont besoin pour le root ou installer le CWM voire pour flasher une ROM, etc. Je ne sais pas si le Blade S a un mode fastboot mais il est inutile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
azertyblazer Posted April 13, 2013 Author Share Posted April 13, 2013 Ad d'accord Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.