Aller au contenu

[resolu] impossible d installer le recovery d origine


haydiou

Recommended Posts

bonjour a tous

tout est dans le titre ...

sauf que je l ai deja fait une fois pour installer jellybean , apres j ai rerooté mon tel donc unlock plus cwm recovery.alors pour la mise a jour je suis le tuto pour instaler le recovery d origine et bien la y a pas moyen alors que je l ai deja fait c est rageant!!!!!

j ai quand meme essayer de relock derriere et ca a marché mais la mise a jour se lance pas

donc je doit me retaper encore une fois la procedure unlock (3emme fois!!!) et reessayer mais cette fois si quelqun voulait bien me detailler toute la procedure avec le fichier a telecharger .

j ai l impression que le probleme viens de la: le fichier que j utilise est celui ci http://www.mediafire...912f3yqvjvs8cb.

merci :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recovery d'origine change entre ICS et JB ? m**** alors !

Je l'avais pas vue venir, celle-ci.

En tout cas au pire tu peux l'extraire du fichier ZIP de l'OTA, y a un gars qui avait filé le lien sur XDA, je vais tenter de retrouver ça.

Qu'est-ce qui plante quand tu essaie de flasher le recovery ? Tu peux nous copier le retour de ta commande fastboot dans la console ?

Je l'ai retrouvé, le lien est dans la fin de mon message.

Mais avant d'essayer, est-ce que tu pourrais nous envoyer le fichier zip de la mise à jour que tu as téléchargée et qui ne veut pas s'installer ?

Elle doit s'appeler OTA_K2_UL_machin machin 2.14.401.6-2.14.401.2 machin machin .zip, elle doit être quelque part sur la mémoire de ton tel ou sur ta SD)

C'est histoire d'archiver toutes les OTA, si jamais on a besoin d'un fichier pour secourir quelqu'un :)

Enfin bref, si tu pouvais nous uploader ce fichier, ce serait cool.

Encore un autre truc avant d'essayer de le flasher, ça m’intéressait de savoir pourquoi ça n'avait pas marché avec l'autre recovery, donc tu peux copier ce qu'il y a dans la console quand tu essaie et que ça plante stp ?

Sinon, enfin, essaie de flasher ce recovery et de voir ce que ça donne. Tiens-nous au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

ca me marque :

Microsoft Windows [version 6.1.7601]

Copyright © 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

C:\Users\e********u>cd c:\fastboot

c:\Fastboot>fastboot flash recovery recovery.img

sending 'recovery' (4224 KB)... OKAY [ 0.792s]

writing 'recovery'... OKAY [ 1.284s]

finished. total time: 2.077s

ca c est avec le recovery du tuto que j ai essayé hier donc ca a l air pas mal mais j ai toujours le recovery en vert dans le menu bootloader (peu etre normal)

il me semblait qu hier ca se passait pas comme ca?!!

comment je peu savoir si j ai bien le recovery d origine?

je suis en train de retelecharger la mise a jour pour l uploader ici. (enfin je vais essayer)

0a19f3zz.jpgvoila pour la mise a jour si ca peu aider ^_^

allez c est cool !!j ai reussi a mettre a jour avec ton recovery matlevo12 (celui de 8.27 Mo) :)

encore merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...