Don Fabio Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Bonsoir à tous, depuis la maj en JB 4.1 du King, je trouve que la récéption du signal wifi est devenue moin bonne qu'avant. Suis je le seul à avoir cet impression ? Y a t'il une solution ? Merci d'avance et bonne fin de soirée ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Fabio Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 Bonjour, Malgré avoir root le King, j'ai toujours ce problème de wifi :-( Je dois régulièrement le relancer pour accrocher le signal. Help ^_^ Bon dimanche à tous ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoteen69 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 comment as tu root ton cin king sous jb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romulus41 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 comment as tu root ton cin king sous jb ? Bonjour, Noob que je suis ça m'intéresse aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_59143 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 cmw + le zip de nexgen a flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.