Aller au contenu

PROBLEME DE CONNEXION WIFI WIKO CINK KING


kitany

Recommended Posts

Bonjour.

Je viens tout juste de recevoir mon Wiko Cink King hier commandé sur materiel.net d'Alleur je peux dire que je suis satisfaite de mon achat sauf le faite que je ne parviens pas à me connecter via le wifi et cela me cause problème puisque je n’ai pas de forfait mobile. J’ai contactée le service client de Numéricâble, il mon fait clairement comprendre que le problème ne venait pas d’eux car en effet le wifi passe bien dans tout la maison ainsi que sur mon pc portable y compris les autre mobile de la maison. De plus le wifi est bien visible sur le Wiko lors des connections Google ca me dit « la page Web non disponible », sur Play store ou autres ca me dit « aucune connexion Réessayer ». Pour finir le pire dans tout ca ce que le wifi se déconnecte toutes les 2 secondes et affiche que « le réseau est mauvaise ». Je ne sais plus quoi faire :emo_im_undecided: et je vois que je ne suis pas la seule puisque sur toute le web le wiko a un gros problème de connexion wifi sans aucune solution.

PLEASE HELP :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Clairement, le problème ne vient pas de ton FAI si d'autres appareils fonctionnent correctement sur le réseau.

Es-tu sûre de savoir comment faire pour te connecter au wifi ? Si c'est ton premier téléphone Android, il n'est pas impossible que tu aies loupé une étape. Lors d'une première connexion à un réseau, il faut se rendre dans les paramètres avancés du wifi, afin de pouvoir y rentrer la clé de sécurité. De plus, peut-être que ta box a une fonction d'appariement sécurisé pour les nouveaux appareils, auquel cas il faut d'abord autoriser le Wiko à s'y connecter. C'est le cas notamment des Livebox. As-tu déjà connecté d'autres Android à ton réseau, ou est-ce le premier ?

Modifié par Weib67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...