Nicolas Pagliarella Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Bonjour j'ai un problème et j'aimerai que quelqu’un m'aide si c'est possible ! J'avais une application et j'ai voulu Télécharger une musique, et sur le moment le WIFI c'est coupé du-coup j'ai cette notification qui ne veut pas partir .... J'aimerai trouver une solution afin de ne pas mettre a Zéro mon Téléphone! J'ai déjà forcé la fermeture de l'appli, killer avec plusieurs applis, j'ai même supprimé l'application "AutoRap" mais toujours rien ça reste malgré de nombreux Redémarrages Alors si quelqu'un à une solution qu'il me le dise :) sur ce Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) Ca a du rester dans le cache, vide le. Si tu sais pas, recovery et effacer le cache. Modifié 13 avril 2013 par Old geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Pagliarella Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Ok Merci j'ai réglé mon problème enfait j'ai pas réussis du-coup j'ai préféré rénitialiser mon téléphone en plus maintenant ma batterie tient plus longtemps je sais pas pour quoi ^^ ! Merci quand même de m'avoir repondu Bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.