julienmrt Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Bonjour, Je vous sollicite pour avoir votre avis. J'ai reçu cette semaine un HTC desire X tout neuf. Et tout de suite, je constate qu'après plusieurs heures de charges la LED ne devient toujours pas verte. J'ai installé ZDBox, de façon à voir en permanence et facilement où en est la batterie. Il se trouve que la batterie se charge jusqu'à 88%. Que le téléphone soit éteint, ou allumé. Cela ne dépasse pas ce niveau. J'ai eu un HTC desire X quelques mois plus tôt (malheureusement perdu), mais je n'avais pas ce genre de problèmes, ni aucun problèmes du tout. Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Comment évaluez vous ce genre de pbl de batterie ? Merci d'avance. Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Salut ! Essaye de changer de câble et de prise ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmrt Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 Merci pour le conseil. J'ai donc essayé et comme cela ne fonctionnait pas j'ai appelé HTC. Voici des premiers éléments de réponses. - Après avoir pris le contrôle par Rescue et quelques vérifications le support HTC m'a fait éteindre et le rallumer en mode sécurisé. - Pour le mode sécurisé : éteindre le téléphone. Le rallumer. Quand le premier logo HTC apparaît, appuyer le bouton de volume bas et rester appuyé dessus. Relâcher quand le PIN est rentré et le téléphone rallumé. Remettre en charge. - La charge reprend enfin mais atteint péniblement les 90% après 20 minutes. Je vais donc laisser charger encore un peu et j'actualiserai la réponse selon les avancées. Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Bon week end. Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Pas de quoi :) Si c'est concluent, ça voudra dire que c'est une des applications que tu as installée qui bloque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmrt Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 Petite mise à jour. Après avoir démarré en mode sécurisé, la batterie ne chargeait toujours pas à 100% On m'a donc fait faire le test de laisser l'écran allumé pendant une heure pour voir si la batterie descendait sous les 60% (prouver que le problème vient de la batterie). Non plus. J'ai réinitialisé le téléphone. Non plus. J'ai appelé le distributeur chez qui je l'ai acheté, un célèbre pure player : "Monsieur, vous vous embêtez beaucoup. Dans deux jours vous recevrez un nouveau téléphone tout neuf. Renvoyez nous celui-là." Voilà comment le problème s'est finalement réglé. Problème téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Bah punaise, il est pas embêtant le mec par contre ! C'est quelle enseigne qui cherche aussi peu à comprendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmrt Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 Je suis pas pour leur faire de la pub à tout va, mais c'est amazon. Service client impeccable ! J'ai reçu comme annoncé, mon nouveau téléphone vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Bah je vois ça dis donc, j'en reviens pas :/ Du coup tu peux ajouter [Résolu] devant ton sujet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.