Aller au contenu

Batterie

julienmrt

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous sollicite pour avoir votre avis.

J'ai reçu cette semaine un HTC desire X tout neuf. Et tout de suite, je constate qu'après plusieurs heures de charges la LED ne devient toujours pas verte.

J'ai installé ZDBox, de façon à voir en permanence et facilement où en est la batterie.

Il se trouve que la batterie se charge jusqu'à 88%.

Que le téléphone soit éteint, ou allumé. Cela ne dépasse pas ce niveau.

J'ai eu un HTC desire X quelques mois plus tôt (malheureusement perdu), mais je n'avais pas ce genre de problèmes, ni aucun problèmes du tout.

Est-ce que cela vous est déjà arrivé ?

Comment évaluez vous ce genre de pbl de batterie ?

Merci d'avance.

Julien

Merci pour le conseil. J'ai donc essayé et comme cela ne fonctionnait pas j'ai appelé HTC. Voici des premiers éléments de réponses.

- Après avoir pris le contrôle par Rescue et quelques vérifications le support HTC m'a fait éteindre et le rallumer en mode sécurisé.

- Pour le mode sécurisé : éteindre le téléphone. Le rallumer. Quand le premier logo HTC apparaît, appuyer le bouton de volume bas et rester appuyé dessus. Relâcher quand le PIN est rentré et le téléphone rallumé. Remettre en charge.

- La charge reprend enfin mais atteint péniblement les 90% après 20 minutes.

Je vais donc laisser charger encore un peu et j'actualiserai la réponse selon les avancées.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Bon week end.

Julien

Petite mise à jour.

Après avoir démarré en mode sécurisé, la batterie ne chargeait toujours pas à 100%

On m'a donc fait faire le test de laisser l'écran allumé pendant une heure pour voir si la batterie descendait sous les 60% (prouver que le problème vient de la batterie). Non plus.

J'ai réinitialisé le téléphone. Non plus.

J'ai appelé le distributeur chez qui je l'ai acheté, un célèbre pure player :

"Monsieur, vous vous embêtez beaucoup. Dans deux jours vous recevrez un nouveau téléphone tout neuf. Renvoyez nous celui-là."

Voilà comment le problème s'est finalement réglé.

Problème téléphone.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...