Aller au contenu

[STAR B94M/B943] Quad Core - ROM 4.1.2

Recommended Posts

ATTENTION ! VERSION QUAD CORE UNIQUEMENT

Bonjour à tous,

Disponibilité aujourd'hui de la ROM officielle du Star One B943 (B94M) Quad Core en version Android 4.1.2 sur le site de Needrom.com. Je leur ai envoyé une demande il y a 2 jours, ils ont été très réactifs, et apparement nous avons été nombreux à faire de même ^^ Merci à eux !!!

star-b943-quad-core-MT6589.jpg

Lien sur leur site: http://www.needrom.c.../star-b94mb943/

Lien pour le direct download de la ROM: http://www.needrom.c...0329_010932.zip

Il semblerait qu'une ROM en 4.2.1 soit à venir

En outre, ils fournissent les liens et tutos necessaires pour le Root, la modification du Recovery, ainsi qu'un Fix 3G.

Je me chargerais un peu plus tard de la traduction des tutos en français, à moins que quelqu'un désire s'en charger, pas de soucis ;)

Petite description de l'appareil pour ceux qui ne le connaissent pas:

Caractéristiques de l'objet

Téléphones dévérrouillés: Oui

Dispositif: Navigation GPS

Type d'écran tactile: Ecran capacitif / 5 touch point

Numéro de Type: One B943 Quad Core

Conception: Barre

Appareil-photo: 12.6MP/5MP

Quantité de cartes SIM: Double carte SIM

Fabricant d'unité centrale de traitement: MTK (mediatek)

CPU: Quad Core 4 x 1.2Ghz Mtk 6589

RAM: 1 Go DDR3

Capacité de batterie (heure-milliampère): 2pcs x 2000mAh

Taille: 132x67x11

Cellulaire: GSM/3G/H+

Nom de marque: STAR

ROM: 4 Go

Couleur d'affichage: Couleur 16Mpx

Ecran: 4.5" IPS QHD

Résolution d'affichage: 960x540

Score Antutu: 13188

Features: GPS Navigation,Email,FM Radio,MP3 Playback,Touchscreen,Bluetooth,Wi-Fi

Language: English,Russian,German,French,Spanish,Polish,Portuguese,Italian,Turkish

Modifié par Benoit31

• 2 weeks later...

Bonjour,

Avant tout je tiens à signaler que je suis novice, donc pardon si mes questions peuvent paraître bêtes.

Je viens d'acheter ce téléphone (en cours d'acheminement) et j'ai entendu que le GPS était très mauvais, est-ce que cette ROM y change quelque chose ?

Qu'apporte concrètement cette ROM ?

Le GPS est très bon au contraire, il a juste besoin de petits réglages. J'ai un fix sur toulouse en 40 secondes avec 6 satellites.

Cependant la version 4.1.2 est bourrée de bugs, notamment sur l'accroche 3G et la localisation en réseau. Dommage le téléphone en lui même est un très beau produit.

Je te conseille grandement de passer à la version Jelly Bean 4.2.1, elle fonctionne parfaitement et ameliore même les résultats Antutu (14400 points sur téléphone de base). Tu as tout le necessaire ici : https://forum.frandroid.com/topic/146881-star-new-b94m-b943-quad-core-rom-jb-421/

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...