Benoit31 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) ATTENTION ! VERSION QUAD CORE UNIQUEMENT Bonjour à tous, Disponibilité aujourd'hui de la ROM officielle du Star One B943 (B94M) Quad Core en version Android 4.1.2 sur le site de Needrom.com. Je leur ai envoyé une demande il y a 2 jours, ils ont été très réactifs, et apparement nous avons été nombreux à faire de même ^^ Merci à eux !!! Lien sur leur site: http://www.needrom.c.../star-b94mb943/ Lien pour le direct download de la ROM: http://www.needrom.c...0329_010932.zip Il semblerait qu'une ROM en 4.2.1 soit à venir En outre, ils fournissent les liens et tutos necessaires pour le Root, la modification du Recovery, ainsi qu'un Fix 3G. Je me chargerais un peu plus tard de la traduction des tutos en français, à moins que quelqu'un désire s'en charger, pas de soucis ;) Petite description de l'appareil pour ceux qui ne le connaissent pas: Caractéristiques de l'objet Téléphones dévérrouillés: Oui Dispositif: Navigation GPS Type d'écran tactile: Ecran capacitif / 5 touch point Numéro de Type: One B943 Quad Core Conception: Barre Appareil-photo: 12.6MP/5MP Quantité de cartes SIM: Double carte SIM Fabricant d'unité centrale de traitement: MTK (mediatek) CPU: Quad Core 4 x 1.2Ghz Mtk 6589 RAM: 1 Go DDR3 Capacité de batterie (heure-milliampère): 2pcs x 2000mAh Taille: 132x67x11 Cellulaire: GSM/3G/H+ Nom de marque: STAR ROM: 4 Go Couleur d'affichage: Couleur 16Mpx Ecran: 4.5" IPS QHD Résolution d'affichage: 960x540 Score Antutu: 13188 Features: GPS Navigation,Email,FM Radio,MP3 Playback,Touchscreen,Bluetooth,Wi-Fi Language: English,Russian,German,French,Spanish,Polish,Portuguese,Italian,Turkish Modifié 15 avril 2013 par Benoit31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Massuchetti Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Bonjour, Avant tout je tiens à signaler que je suis novice, donc pardon si mes questions peuvent paraître bêtes. Je viens d'acheter ce téléphone (en cours d'acheminement) et j'ai entendu que le GPS était très mauvais, est-ce que cette ROM y change quelque chose ? Qu'apporte concrètement cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Le GPS est très bon au contraire, il a juste besoin de petits réglages. J'ai un fix sur toulouse en 40 secondes avec 6 satellites. Cependant la version 4.1.2 est bourrée de bugs, notamment sur l'accroche 3G et la localisation en réseau. Dommage le téléphone en lui même est un très beau produit. Je te conseille grandement de passer à la version Jelly Bean 4.2.1, elle fonctionne parfaitement et ameliore même les résultats Antutu (14400 points sur téléphone de base). Tu as tout le necessaire ici : https://forum.frandroid.com/topic/146881-star-new-b94m-b943-quad-core-rom-jb-421/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Massuchetti Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Merci pour cette réponse rapide. Que de bonnes nouvelles alors ! Je viendrais commenter une fois mon téléphone reçu (pas avant 2 semaines!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.