JohnCaffey Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 (edited) Pour ceux qui veulent INstaller Facebook Home et qui ont un smartphone rooté, y a une méthode *RELATIVEMENT* simple pour arriver à vos fins. Supprimez l'appli Facebook ( et Messenger si vous l'avez aussi), éditez le build.prop de cette manière ( j'utilise Root Explorer qui crée un backup automatiquement): ro.build.product = GT-I9300 ro.product.device = GT-I9300 ro.product.model = GT-I9300 ro.product.name = GT-I9300 INstallez à nouveau l'appli Facebook, mais n'allez pas activer Home dans les paramètres, ça ne fonctionnera pas. Téléchargez Téléchargez cette APK à la place: http://bit.ly/XIUx2y et lancez-la. Normalement, ça devrait passer ( testé sur mon GSII et ma Transformer). Je vais faire un essai sur ma TouchPad, mais il n'y a pas de raison que ça foire. ps: vous pourrez supprimer le build.prop modifié pour restaurer l'original. On a juste besoin de feinter l'appli au 1er lancement. Edited April 13, 2013 by JohnCaffey Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titi Slafi Posted August 23, 2013 Share Posted August 23, 2013 Bonsoir c'est quoi ce facebook home ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alice87 Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 très utile merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts