Aller au contenu

Tuto pour Facebook Home sur les smartphones non-supportés. officiellement


JohnCaffey

Recommended Posts

Pour ceux qui veulent INstaller Facebook Home et qui ont un smartphone rooté, y a une méthode *RELATIVEMENT* simple pour arriver à vos fins. Supprimez l'appli Facebook ( et Messenger si vous l'avez aussi), éditez le build.prop de cette manière ( j'utilise Root Explorer qui crée un backup automatiquement):

ro.build.product = GT-I9300

ro.product.device = GT-I9300

ro.product.model = GT-I9300

ro.product.name = GT-I9300

INstallez à nouveau l'appli Facebook, mais n'allez pas activer Home dans les paramètres, ça ne fonctionnera pas. Téléchargez Téléchargez cette APK à la place: http://bit.ly/XIUx2y et lancez-la.

Normalement, ça devrait passer ( testé sur mon GSII et ma Transformer). Je vais faire un essai sur ma TouchPad, mais il n'y a pas de raison que ça foire.

ps: vous pourrez supprimer le build.prop modifié pour restaurer l'original. On a juste besoin de feinter l'appli au 1er lancement.

Modifié par JohnCaffey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...