MeLi MeLo Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Bonjour, Est-ce normal qu'il faille redémarrer le wiko peax pour qu'il prenne en compte la micro sd ?Il m'indique qu'il n'y a plus de micro sd et qu'il faut en remettre une autre puis dès que je la remet : rien. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet94 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Formate ta SD sur un PC et remets la dans le Peax. Ça devrait passer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeLi MeLo Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 C'est déjà fait, mais elle n'est toujours pas reconnu en pleine charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Éteins ton Peax Met ta carte MicroSD Et démarres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeLi MeLo Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 Oui la sa marche comme dit dans mon premier message, mais est-ce possible à chaud ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Non il ne faut pas toucher a la carte SD à chaud ;) si tu veut en mettre ou retirer une, faut que tu éteigne ton peax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeLi MeLo Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 Je me disais bien, merci pour l'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.