Greg Ory Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Salut a tous : tout d abord j espere poster ce msg au bonne endroit et si c est pas le cas excuser moi d avnance :) Alors voila mon probleme je n arrive pas as effacer les fichiers (video) qui se trouve sur mes clefs usb(plusieurs modeles differents essayer donc le prob ne vient pas des clefs)sa m inscrit pourtant "fichier effacer avec succes" et pourtant il reste dessus j ai essayer via es exlorateur rien et via andro zip et rien non plus meme deplacer les fichiers vers ma tablettes et pareille sa neveut pas se serait sympa si vous saviez m aider;) j ai une yarvik zania 10ic sous android 4.0 merci d avance ps:bravo a tout ceux qui gere ce site qui ma souvent bien aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Branche tes clés USB sur ordi et efface les. Je ne connais pas ta tablette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 @Dede17 : c'est une tablette sino-hollandaise. Du chinois low-cost rebadgé par un importateur hollandais. Assez répandu dans le Benelux et au Royaume-Uni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Ory Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 je sais ke je peux effacer via pc mais ce que je voudrais savoir c est comment faire via tablette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.