azertyblazer Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 La ROM Swedish Snow est basée sur la FreeMod (2.3.5). 1) FONCTIONNEMENT : a_Working: Mobile data Calls/texts WiFi Superuser Front/Rear camera Flash on camera Camcorder USB mass storage b_Not working: Not sure- Everything seems fine apart from front camera being upside down. Freewifi_secure (enfin pour moi ça marche pas :emo_im_foot_in_mouth: ) 2) LIENS -> SWEDISH SNOW : https://docs.google....bkRWb2x6Z25HaVE -> MODACO : http://www.modaco.co...-fully-working/ -> SCRIPTS : http://forum.xda-dev...d.php?t=1716124 3) ETAPES A SUIVRE : Placer la ROM sur la carte SD Aller dans le recovery (si vous voulez faire une sauvegarde de la ROM utilisée) Wipe DATA/CACHE/DALVIC Install zim from SD card Choisir la ROM Swedish Snow Yes, install Redamarrer le téléphone et voilà !!! 4) Screeshots : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Les captures d'écran, bah tu en as sur le sujet Modaco ;) Pour le reste, du fait qu'il ne semble pas y avoir d'EAP-SIM, elle me semble moins bien que l'AndroIum. Et la caméra frontale inversée, c'est normal :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 Les captures d'écran, bah tu en as sur le sujet Modaco ;) Pas pensé Pour le reste, du fait qu'il ne semble pas y avoir d'EAP-SIM, elle me semble moins bien que l'AndroIum. Je m'e doutais Et la caméra frontale inversée, c'est normal :P Pas pensé aussi :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Toutes les apps en dehors de la ROM d'origine ont ce souci. A noter un truc rigolo : le Blade 3 (successeur quoi) n'a ni flash ni caméra frontale. On se demande pourquoi lol L'idée était bonne mais quand on sait pas coder/dév. proprement hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 C'est sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 Au fait, est - ce que pour toi, OUAHOUAH, si tu l'as testée, la Rom marche parce que sur mon blade s, c'est bloqué sur Fish'N'Chips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Non, je n'avais pas fait gaffe à son existence avant que tu n'en parles ;) Et je n'ai pas prévu de quitter ma SlimBean ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 AH OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.