Niklaus89 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Bonjour, Je suis sous jelly bean avec la roms de dolmatov et j'aimerais repasser en b919 pour installer une B923SP3. Or aprés avoir placer le ficher de la roms dans le dossier dload j'essais de lancer l'installation avec volume+/- et le bouton power mais je tombe toujours sur l'écran rose. J'ai essayé de trouver des infos la dessus mais apparemment personne n'a ce problème la... Une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Essaie de mettre le dossier "dload" dans une sd vide. Tu as bien "UPDATE.APP" et "UPDATE_CUST.APP" directement dans le dossier dload ? (pas dans un sous dossier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklaus89 Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 Ah je suis un boulet ^^ J'ai installer trop de custom roms du coup j'avais complétement zappé comment on fait et je me suis contenté de mettre le zip dans le dossier dload. Du coup c'est bon ! Merci beaucoup :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.