ouais Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 voilà je me demandais comment accéder aux données qui sont sauvegardées du rel sur gmail . genre le repertoire et aussi les codes wifi enregistrés. Un peu parano, je voudrais effacer ces données qui ne regardent pas big brother quelqu'un a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Mmm pas très clair :) Si tu ne veux pas que Google ait tes informations, bah déjà ne synchronise pas ton téléphone avec ton compte Gmail, car une fois fait, tu ne maîtrises rien. Pour accéder, sur un PC, à tes données, tu vas sur l'e-mail Gmail.com et tu as accès à tes contacts, que tu peux modifier. Pour le reste, tu vas là : https://www.google.com/dashboard/ Tu as un section dans la page "Appareils Android" avec tes smartphones / tablettes. Par contre pour effacer, je ne pense pas que ça soit possible. Si tu entres les infos Gmail dans un appareil Android, bah tu acceptes que Google y accède et voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouais Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 bien vu pour les contacts et le dashboard; pour ce qui est des mdp wifi, j'ai trouvé c'est sur le tel dans paramètres système, confidentialité et décocher "sauvergarder mes données" là il efface celles existantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Sur le téléphone le fichier «/data/data/misc/wifi/wpa_suplicant.conf» contient les mdp wifi en clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.