maxou32 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Bonjour ! Je voudrais savoir si on peut envoyer des messages (par Free) avec l'application Facebook messenger ? Car je cherche partout et je trouve pas merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Tu veux dire "chatter" comme avec Facebook Messenger ? Avec tes amis Facebook ? L'appli semble compatible, donc normalement oui. Essaye, tu ne risques rien ;) Sinon je sais par expérience qu'on peut utiliser autre chose car le chat Facebook utilise un protocole (système) XMPP donc compatible avec plein de logiciels. J'ai déjà utilisé IM+ par exemple sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou32 Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 Enfin je veux dire envoyer des "vrais" sms et pas chatter car j'ai pas internet juste pour savoir si ça peut remplacer une appli sms :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Ha ! Je viens de tester : ça ne me propose que d'envoyer un message à un contact FB. Pas à un numéro de tél. Donc bon... Poubelle :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Enfin je veux dire envoyer des "vrais" sms et pas chatter car j'ai pas internet juste pour savoir si ça peut remplacer une appli sms :) Je pense pas que tu puisses le faire??? Mais pourquoi tu veux utiliser Messenger pour envoyer des sms, je comprends pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou32 Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 Car je crois que je l'avais lu quelque part et c'était jute pour tester ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Ben j'ai pas réussi :P Et je confirme que ça avait été dit y'a plusieurs mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Ah Ok.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.