Laurent Desseaux Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 bonjour je cherche à acheter une tablette par contre j'aurai voulu de conseil j'aimerai une tablette avec possibilité d'integrer un clavier mais je ne sais pas si je prendrais windows 8 ou android la tablette surface me tente mais bon j'ai pas des bon retour de windows RT et je ne pense pas que la surface pro soit sortie ... des conseils merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Desseaux Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 personnes pour me conseiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 1) il y a une section du forum dédiée aux conseils avant achat, cela aurait été mieux de poster là-bas 2) je doute que ce forum FrAndroid soit le meilleur endroit pour avoir des conseils sur des tablettes Windows RT/Windows 8 de toutes façons. Trop hors-sujet, je clôture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.