Garp Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Plop, Je cherchais à mettre le clavier du Tattoo sur le x10 mini, et j'avais linké un lien de HTC_Ime à des possesseurs de Mini (que je n'ai pas encore), et il semblerait que cela ne marche pas. Dans le topic xda sur lequel j'avais trouvé le htc_ime.apk, il était filé avec le clicker.apk Les deux sont ils liés ou rien à voir ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Ouaip, les deux sont liés... En fait, Clicker.apk, c'est l'application qui permet la calibration du clavier. HTC_IME ne fonctionne pas sans Clicker et Clicker est à installer avant HTC_IME. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 Okay, merci ! Entre temps, j'ai trouvé un autre lien qui semblait marcher sur xda, peut être que ça liait les deux. :) Merci en tout cas ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.