sammy Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Bonjour Pourriez vous me conseiller sur des protection d'écran les plus appropriées ainsi qu'une housse , j'ai bien trouvé sur des sites marchands , question prix cela va du simple au double voir triple et tous vantes l'excellente qualité de leur produits mais ce n'est qu’auprès des possesseurs que l'ont les meilleurs résultats . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Md86 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 j'ai acheté la mienne chez orange directement, c'est une housse de marque lg, l'avantage qu'elle a c'est qu'elle s accroche direct sur le téléphone en remplaçant la coque arrière qui protége la batterie, donc ton tel ne double pas de volume, elle se ferme grace a une attache aimantée sur le haut du téléphone et du coup protège l objectif. Par contre j'arrive pas a te trouver un lien pour te montrer a quoi elle ressemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Les s-line sont vrailment top, telephone qui est tombé plusieurs fois, jamais d'accros !! J'ai cherché pour un support pour voiture aussi, j'ai pris un clingo, (c'est vert et il parait que ca accroche à fond) ! je vous en reparlerais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asayor Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 J'ai une coque S-line transparente, ça ne grossi pas trop le smartphone dans la poche. Elle très efficace quand on fait tomber le téléphone sur une surface plane (même coté écran). Cependant j'ai échappé mon tel dehors, y avait des cailloux... résultat deux trois raillures sur l'écran (rien de mechant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Bonjour Merci pour vos réponses , des coques S line pour LG il y en a en pagaille sur Amazon, est ce qu'il y en a une, suivant la marque du vendeur , qui serait plus optimum que les autres Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esk93 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Effectivement, des housses S-line, ça existe pour pas mal de modèles de téléphones. Après, pour être efficace, il vaut en prendre une avec les grippes anti-dérapantes sur les côtés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Les "vrai" quoi, les autres sont pratiquement pareil, sauf que les trou pour l'auxiliaire ou le bouton d'allumage qui sont moins bien fait quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.