Corbier85 Posté(e) 16 avril 2009 Share Posté(e) 16 avril 2009 Salut, depuis hier matin, impossible de télécharger ou de mettre à jour une application via l'android market. J'arrive jusqu'à la barre de téléchargement, mais la elle ne progresse pas. Avez vous une idée d'où cela pourrait provenir ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 16 avril 2009 Share Posté(e) 16 avril 2009 ton opérateur peut être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 16 avril 2009 Share Posté(e) 16 avril 2009 Salut, depuis hier matin, impossible de télécharger ou de mettre à jour une application via l'android market.J'arrive jusqu'à la barre de téléchargement, mais la elle ne progresse pas. Avez vous une idée d'où cela pourrait provenir ? Merci de votre aide De mon coté tout fonctionne parfaitement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 16 avril 2009 Share Posté(e) 16 avril 2009 Bonjour, Quel téléphone possèdes tu, chez quel opérateur, as tu rooté ton androphone ou bien effectué une mise à jour ? Si oui, laquelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbier85 Posté(e) 16 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2009 C'est, bon, y'avait un probeme avec ma version d'Android, le market fonctionnais avant et est maintenant bloqué, une nouvelle version corrigée est sortie : http://code.google.com/p/sapphire-port-dream/downloads/list Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 16 avril 2009 Share Posté(e) 16 avril 2009 C'est, bon, y'avait un probeme avec ma version d'Android, le market fonctionnais avant et est maintenant bloqué, une nouvelle version corrigée est sortie : http://code.google.com/p/sapphire-port-dream/downloads/list ah ben version non officielle .... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbier85 Posté(e) 16 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2009 ah ben version non officielle .... :rolleyes: Oui, mais pour avoir la synchro, y'a pas le choix !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.