Aller au contenu

[Trouvé][SMA] 400€ - Fluidité - APN


Recommended Posts

Omg comment peut on être aussi aveugle ?

Mais comment peut-on être aussi stupide ?

Sony surclasse la majorité de la concurrence dans le domaine des APN, et ce n'est pas un commentaire de Fanboy, c'est un commentaire de quelqu'un qui suit les sorties, actualités et tests des smartphones. Samsung ne fait rien de MIROBOLANT, ils misent plutôt sur le software.

Mais ce n'est pas pour rien si la majorité des constructeurs utilisent les lentilles Exmor RS de Sony sur leurs smartphone.

Maintenant, L'xperia T surclasse le S3 sur l'APN et le design (mais ça c'est tenant au goût de chacun) et se fait écraser sur le reste.

Néanmoins, je partirais quand même sur le S3, car le S4 vient tout juste de sortir et qu'il n'apporte en réalité pas grand chose, car les améliorations software apportées avec le S4 sortiront sur le S3 dans un futur (très ?) proche. Donc hormis la puissance brute énorme et tout à fait inutile du S4 prends toi un S3 bien suivi, et que tu pourras garder à l'aise 2 ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà le Xperia S, tu peux le viré, le CloudMobile est globalement mieux pour moins cher.

Après, entre le CM et le XT, le XT est globalement meilleur mais plus cher, est-ce qu'il vaut les plus de 100€ supplémentaire ? Pas sûr ...

Si l'apn est pour toi le plus important go Xperia T (même si le CM est déjà bon), sinon réfléchi bien...

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Geo!

Je ne pense pas franchement que le T vaille les 100€ de plus. Le seul réel intérêt c'est l'écran plus grand, et a la limite l'APN. Mais le CM se défend déjà très bien!!

Après niveau suivi, est ce que le T sera suivi? J'en doute, il s'est très très peu vendu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment peut-on être aussi stupide ?

Sony surclasse la majorité de la concurrence dans le domaine des APN, et ce n'est pas un commentaire de Fanboy, c'est un commentaire de quelqu'un qui suit les sorties, actualités et tests des smartphones. Samsung ne fait rien de MIROBOLANT, ils misent plutôt sur le software.

Aha

Alors je ne tiendrais pas rigueur de cette remarque, je vois le niveau, je vais donc éviter de me lancer dans une diatribe en retour. ;)

En lieu et place voici juste des liens d'articles et de tests, de comparatifs et de personnes neutres où il suffit de lire, et de constater soit même sur images :

Xperia T - GS3 - outils de comparaison direct => gsm arena, sans appel

Xpertia T - GS3 - outil de comparaison direct => les numériques, idem (et pourtant je ne partage pas toujours leur avis, loin s'en faut)

Xperia T - GS3 => phonearena

Et les exemples sont très très nombreux encore. Placer votre regard aux bons endroits, les surfaces planes tel qu'un ciel bleu parasité sur le XT, dans les zones sombres idem, le feuillage des arbres où l'on se rapproche d'une aquarelle coté Sony. Sans parler de la sur-exposition en cas de grand soleil. Il suffit juste de re-gar-der.

Les images sorties n'ont absolument pas le même niveau de détails, Sony a un très mauvais traitement photo (contours postérisé, lissage des détails et gestion médiocre du bruit numérique) et je ne parle même pas en conditions d'obscurité, il s'est fait distancer depuis longtemps sur le domaine de la photo dans le monde des smartphones avec les modèles ayant suivi l'ArcS où là il tenait encore la route...

Bref, à choisir, certainement pas le XT, surtout pas pour la photo; matth6100 prends le CM avec une 2 eme batterie au pire, ou le gs3.

Il faut vraiment arrêter avec les idées préconçues, pensez par vous même, renseignez-vous auprès de tests un minimum fiables, sérieux et surtout, surtout forgez-vous votre propre esprit critique basé sur des faits !

Modifié par Trollin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surf internet et jeux qu'il dit le Monsieur mais il ne précise pas la durée et c'est ce qui nous intéresse...

Si c'est modéré, il pourra je pense partir sur un CM, si c'est plus ça sera XT.

Si c'est encore plus donc du intensif, ça sera du S3 ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surf internet et jeux qu'il dit le Monsieur mais il ne précise pas la durée et c'est ce qui nous intéresse...

Oui ça j'ai lu, en effet je veux savoir le temps pour chaque action... ^_^

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha

Alors je ne tiendrais pas rigueur de cette remarque, je vois le niveau, je vais donc éviter de me lancer dans une diatribe en retour. ;)

En lieu et place voici juste des liens d'articles et de tests, de comparatifs et de personnes neutres où il suffit de lire, et de constater soit même sur images :

Xperia T - GS3 - outils de comparaison direct => gsm arena, sans appel

Xpertia T - GS3 - outil de comparaison direct => les numériques, idem (et pourtant je ne partage pas toujours leur avis, loin s'en faut)

Xperia T - GS3 => phonearena

Et les exemples sont très très nombreux encore. Placer votre regard aux bons endroits, les surfaces planes tel qu'un ciel bleu parasité sur le XT, dans les zones sombres idem, le feuillage des arbres où l'on se rapproche d'une aquarelle coté Sony. Sans parler de la sur-exposition en cas de grand soleil. Il suffit juste de re-gar-der.

Les images sorties n'ont absolument pas le même niveau de détails, Sony a un très mauvais traitement photo (contours postérisé, lissage des détails et gestion médiocre du bruit numérique) et je ne parle même pas en conditions d'obscurité, il s'est fait distancer depuis longtemps sur le domaine de la photo dans le monde des smartphones avec les modèles ayant suivi l'ArcS où là il tenait encore la route...

Écoutes, tu m'as l'air tout à fait sûr de toi et je vais donc, après ce message, arrêter d'insister.

Donc de 1, la lentille de l'XT est largement au dessus de celle du S3, malheureusement pour nous, utilisateurs, nous avons dans les mains un smartphone. Ce qui compte principalement n'est donc pas la lentille, mais le traitement logicielle de la photo.

Je reconnais qu'à TRÈS peu de choses près, sur les tests, le S3 donne un meilleur RENDU de photo, mais elle n'en est pas pour autant meilleure en tout points.

Déjà, si le monsieur fait de la photo qu'il compte regarder sur un plus grand écran, ce sera plus confortable en 13Mpx qu'en 8, la densité étant plus importante.

Point suivant, on est pas à l'abri (même si le suivi est pas top) d'une mise à jour de l'XT qui améliorera le rendu logicielle du capteur.

A noter que la prochaine mise à jour du Z est censée améliorer ce point, car le Z est le meilleur APN mobile du marché, mais les photos une fois sur PC ne donne plus rien (j'en témoigne, je l'ai).

Faut pas oublier que Samsung à sorti moins de mobiles que Sony, et qu'ils ont un suivi plus rigoureux, y a eu pas mal de correctifs, le téléphone à une grosse communauté etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut recentrer le débat s'il vous plait? il y a le café pour ces discussions.

Le GS3 il en veut pas à priori, donc on s'en fou qu'il soit meilleur ou moins bon, il veut soit un XT, soit un XS, soit un CM, merci donc de débattre sur ces trois mobiles pour l'aider dans son choix, sans quoi, je supprime les messages!

Autrement, plutôt qu'une deuxième batterie qui oblige a ouvrir le fragile cache batterie du CM, pourquoi ne pas prendre une batterie externe? Ca coute rien, et en cas de coup dur, c'est super pratique!!!

Un CM + batterie externe tu en as pour même pas 250€... ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...