matth6100 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) Bonjours, Bonjour j'hésite entre le samsung galaxy s3 ou le galaxy grand pour une utilisation comme des jeux,surfer sur le net et une bonne qualité d'écran et de photo.Pour vous lequel est le meilleur pour mon utilisation? http://www.topachat....tl10011118.html http://www.topachat....tl10011637.html Merci d'avance:) Cdt Modifié 16 avril 2013 par matth6100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) Bonjour, merci d'éditer et de rendre ton topic ET ton titre conforme aux règles. http://forum.frandro...-de-la-section/ Modifié 13 avril 2013 par The Special One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Salut, Je suppose que ton budget est de 400€ Entre les deux, le S3 est le meilleur. Par contre ce serait bien de remplir le formulaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 oui entre les 2 le s3 est infiniment mieux (surtout niveau écran) . mais es-tu bloqué sur ces 3 là? sur sansung? Et peut tu remplir THE formulaire stp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 * Budget :200-400 euros * Type d'achat :neuf ou occasion * Taille d'écran :entre 4 et 5 pouces * Utilisation :Surf internet et jeux * Critères principaux : bonne ram et bonne appareil photo * Pour combien de temps :2 ans * Marques à éviter :wiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas360 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Bonjours, Bonjour j'hésite entre le samsung galaxy s3 ou le galaxy grand pour une utilisation comme des jeux,surfer sur le net et une bonne qualité d'écran et de photo.Pour vous lequel est le meilleur pour mon utilisation? http://www.topachat....tl10011118.html http://www.topachat....tl10011637.html Merci d'avance:) Cdt Salut l'ami, pourquoi est-ce que tu ne patientrais pas un petit peu, et tu pourrais avoir le tout nouveau galaxy s4 Il te sera plus facile de surfer et de jouer sur des plateformes diverses, ce sont la que quelques avantages que tu auras la dessus à toi de voir, c'est tout vu pour moi, bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) Salut l'ami, pourquoi est-ce que tu ne patientrais pas un petit peu, et tu pourrais avoir le tout nouveau galaxy s4 ? Il te sera plus facile de surfer et de jouer sur des plateformes diverses, ce sont la que quelques avantages que tu auras la dessus à toi de voir, c'est tout vu pour moi, bonne journée :) Budget 200/400€ , le s4 sera à +650€ pendant un moment ... Sinon @matth6100 , si tu cherche d'occaz j'ai un galaxy s3 4G 16go débloqué TBE et garantie jusqu'en décembre 2013 pour 350€ ;) Modifié 14 avril 2013 par Johann74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Pourquoi ne pas partir sur un Xperia T ? Écran de bonne qualité HD, l'APN c'est du Sony donc du bon matos, c'est du haut de gamme 2012. Pour ton budget tu t'en tires pas mal. Moi je dis fonce ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 C'est vrai pourquoi pas un XT mais il n'a pas l'air de vouloir autre que du Samsung ^^ Envoyé depuis mon Motorola RAZR i (XT890) avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 Ha si autre que samsung c'est pas grave.J'hésite entre -Samsung Galaxy s2 plus -Acer cloudmobile -sony xperia t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 S2 + c'est CACA Entre CloudMobile et XT c'est quasiment la même chose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Sauf que le XT est Dual Carrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 D'où le "quasiment" ^^ Après c'est pas une grosse différence du tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 si ya une autre différence : l'écran celui du cm c'est du 4,3" et le xT du 4,5" (les 2 avec touches tactiles dans l'écran) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Ça c'est pas faux ^^ Je résume donc pour le moment son choix se porterait sur : S3 Xpéria T CloudMobile. Pour ma part, j'ai ma préférence pour le S3, j'aime bien son design (je sais je suis un peu bizarre), le bleu est magnifique et je trouve pas qu'il fasse énormément plastique contrairement au noir et blanc. Les hauts de gammes Samsung sont bien suivi. (Y'a qu'à regarder S2/Note 1) Et puis c'est du matos qui marche sorti de la boîte (bon c'est le cas des deux autres aussi), après c'est aussi une grande communauté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Le s3 devrait te convenir vu qu'il a un bon appareil photo sinon il y a le xperia s a 277€ ou le t :) Il y a aussi le cloudmobile mais il n'a pas une bonne autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Jeux, surf nécessite une bonne autonomie et un écran relativement grand, et un bon apn => GS3. Les 2 autres ne sont pas mauvais mais écran réduit (avec touches au sein de l'écran) et leur photo n'atteignent pas le niveau du GS3. Tu disposes d'accessoires intéressant pour le GS3 (batterie officielle de 3000mah qui ne grossit l'appareil que d'1 millimêtre par exemple). Modifié 15 avril 2013 par Trollin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Jeux, surf nécessite une bonne autonomie et un écran relativement grand, et un bon apn => GS3. Les 2 autres ne sont pas mauvais mais écran réduit (avec touches au sein de l'écran) et leur photo n'atteignent pas le niveau du GS3. Tu disposes d'accessoires intéressant pour le GS3 (batterie officielle de 3000mah qui ne grossit l'appareil que d'1 millimêtre par exemple). L'Xperia T à un meilleur rendu photo que le GS3, maintenant stop dire n'importe quoi. En revanche il est vrai que le GS3 sera mieux suivi que le T, Sony abandonnant assez vite les mobiles contrairement à Samsung. Donc le S3 étant un peu moins cher que le T, je prendrais le S3 aussi malgré la finition laissant à désirer. J'ai eu l'xperia T en main chez mon revendeur, l'impression de solidité est remarquable, le design est tout à fait bluffant. A lui de faire un choix entre les mobiles proposés, pour son utilisation ils sont tous bon, mais il doit maintenant choisir un design et une interface (Touchwizz, Sony UI, ou Android pur du cloudmobile). J'ai eu le cloudmobile, il est excellent, très bon APN, bonne fluidité surtout sous Jelly Bean, autonomie laisse à désirer mais qui peut se vanter de tenir 48h avec son smartphone en utilisation semi-intensive ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Bon j'abuse mais autant choper un HTC One, même s'il est un peu plus cher ! C'est le premier smartphone qui fait flipper samsung, c'est pas pour rien hein !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 L'Xperia T à un meilleur rendu photo que le GS3, maintenant stop dire n'importe quoi. Omg comment peut on être aussi aveugle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Sois indulgent voyons ^^ Le seul appareil de Sony qui "surclasse" le S3 est le Xperia Z ! Ou alors on peut dire que le Xperia S éclate samsung sur les photos et la musique! Mais c'est un peu normal de la part de Sony ^^ D'où l'idée de partir sur un HTC One (je l'aime beaucoup, lui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 D'où l'idée de partir sur un HTC One (je l'aime beaucoup, lui) :huh: Il est juste 230€ au dessus du budget ... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Bon, et moi je fais le malin mais je l'aurais que dans 5 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Sois indulgent voyons ^^ Le seul appareil de Sony qui "surclasse" le S3 est le Xperia Z ! Ou alors on peut dire que le Xperia S éclate samsung sur les photos et la musique! Mais c'est un peu normal de la part de Sony ^^ D'où l'idée de partir sur un HTC One (je l'aime beaucoup, lui) Pour la qualité audio le Xperia S est clean mais le S3 fait mieux, mesures en labo à l'appuie: http://www.gsmarena....eview-741p5.php http://www.gsmarena....eview-864p9.php Le One S est même au dessus niveau audio (la différence est même moindre entre le GS3 et le One S qu'entre le One et le XZ) http://www.gsmarena....eview-746p5.php Pour la qualité photo, le Xperia S est excellent il fera de plus belles photos pour les paysages ou les photos avec beaucoup de champ mais la différence ne se verra pas sur les portraits ou les macros. Modifié 15 avril 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Ca confirme ce que je pensais à part pour la musique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.