Chromy34 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Bonjour, J'échange mon iPhone 4S, par simple envie de changer Constructeur : Apple Modèle : iPhone 4S 16 Go Version d'iOS : 6.1.3 Jaibreaké : Non Date d'achat : Mars 2013 Lieu d'achat : Apple Store Montpellier Odysseum Facture fournie : oui Date de fin de garantie : Juillet 2013 Simlockage opérateur : non Accessoires : Voir photo Mode de livraison : Main propre sur MONTPELLIER (St Jean Sabines) ou SETE Prix : 400€ à titre indicatif. Echanges acceptés : HTC One + complément financier de ma part, Xperia Z + complément financier de ma part, iPhone 5 + complément financier de ma part, iPhone 4S Blanc (je garde mes coques), Galaxy Note II SFR ou Desimlock. SAV : Oui +> échangé par Apple, ce qui explique la garantie de 4 mois. AUCUNE RAYURE, SI VOUS EN VOYEZ C'EST DES POUSSIÈRES Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Cette fois c'est validé. Merci de ta compréhension. Bon échange. ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromy34 Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 Merci :) Le téléphone est réservé jusqu'a lundi soir. (deux échanges successifs contre Xperia Z + soulte de ma part puis iPhone 5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromy34 Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 échangé ! (contre XZ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 T'as rajouté ? Si non t'as fais une affaire :) Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromy34 Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 j'ai rajouté 40 neuros. ;P mais j'ai l'impression que je vais pas le garder longtemps cet Xperia... Il est magnifique, puissant, rapide (quoique l'APN a planté il y a une heure...), mais un peu gros pour moi... iPhone 5, tu es bientot à moi B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Oh à 40€ c'est déjà une affaire :P Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromy34 Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 je peux avoir un iPhone 5 (noir 16go) contre le Xperia Z + 30€, ça vaut le coup je pense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Oui je pense que ça vaut car le Xperia Z se négocie aux alentours de 450€ ;) Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromy34 Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 Ah oui, quand même ! le 4S je pouvais le vendre à 350€, et avec de la chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.