David13000 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Bonjour à tous, Nouveau dans le monde Android (après 4 ans sur iPhone) j'ai un petit soucis avec le Xperia z. Quand j'écoute la musique en bluetooth dans ma voiture (une 207) via le Walkman, la musique ce met en pause toute seule toute les 3 minutes environ et je n'ai pas ce problème avec Deezer. Je voulais savoir si une personne avait une idée sur ce problème ? Merci d'avance pour vos réponses :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Pelech Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 j'ai le même problème viens de le remarquer aujourd'hui !!! beau mettre de la musique avec walkman, play sony, winamp .......ext sa plante toujours avec 2, 3 minute "mais en pause". stamina ou pas, écouteur ou pas rien ne change. j'ai poser le question a sony en attente d'une réponse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Pelech Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 la réponse de SONY a cette effet Monsieur Pelech, nous vous remercions d'avoir contacté Sony Xperia Support. Ce problème pourrait être dû à un soucis de logiciel. Nous vous conseillons de faire une mise à jour réparatrice depuis votre PC avec Pc companion. Vous serez guidé avec toutes les informations depuis PC Companion>Support zone>Mise à jour>Réparer le téléphone. N'oubliez pas de faire une sauvegarde de vos données avant de lancer la mise à jour réparatrice. Notre newsletter vous permet de retrouver toute l'actualité Sony. N'hésitez pas à vous inscrire ! Nous vous invitons à contacter Sony Xperia Support pour obtenir une assistance complémentaire et visitez notre site Web http://www.sonymobile.com pour plus d'informations relatives au support de nos produits. Nous vous y présentons également nos nouveaux produits en démonstration et leurs accessoires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David13000 Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 Je pense que le problème doit plus venir de la 207 que du tel. Je vais voir si Peugeot n'ont pas une mise à jour du Bluetooth. Avec Deezer, il n'y a pas de problème. Juste le nom de l'artiste et le titre qui ne s'affiche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Pelech Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 dsl du repart, je viens de faire comme sony ma dit, de recharger os et la plus de de problème il remarche nickel chrome. plus de coupure son avec walkman, deezer et tunein par bleutooth, écouteur et avec stamina ^ ^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.