Aller au contenu

Xperia Z


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Nouveau dans le monde Android (après 4 ans sur iPhone) j'ai un petit soucis avec le Xperia z. Quand j'écoute la musique en bluetooth dans ma voiture (une 207) via le Walkman, la musique ce met en pause toute seule toute les 3 minutes environ et je n'ai pas ce problème avec Deezer. Je voulais savoir si une personne avait une idée sur ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même problème viens de le remarquer aujourd'hui !!!

beau mettre de la musique avec walkman, play sony, winamp .......ext

sa plante toujours avec 2, 3 minute "mais en pause".

stamina ou pas, écouteur ou pas rien ne change.

j'ai poser le question a sony en attente d'une réponse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réponse de SONY a cette effet

Monsieur Pelech,

nous vous remercions d'avoir contacté Sony Xperia Support.

Ce problème pourrait être dû à un soucis de logiciel. Nous vous conseillons de faire une mise à jour réparatrice depuis votre PC avec Pc companion. Vous serez guidé avec toutes les informations depuis PC Companion>Support zone>Mise à jour>Réparer le téléphone. N'oubliez pas de faire une sauvegarde de vos données avant de lancer la mise à jour réparatrice.

Notre newsletter vous permet de retrouver toute l'actualité Sony. N'hésitez pas à vous inscrire !

Nous vous invitons à contacter Sony Xperia Support pour obtenir une assistance complémentaire et visitez notre site Web http://www.sonymobile.com pour plus d'informations relatives au support de nos produits. Nous vous y présentons également nos nouveaux produits en démonstration et leurs accessoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le problème doit plus venir de la 207 que du tel. Je vais voir si Peugeot n'ont pas une mise à jour du Bluetooth. Avec Deezer, il n'y a pas de problème. Juste le nom de l'artiste et le titre qui ne s'affiche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...