SGBVida Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Bonjour, je souhaiterais rooter mon padfone 2, étant pas t rès bon en anglais j'ai un peu peur de faire une connerie... Pourriez vous m'aider pour le rooter ? pour information numéro de build 10.4.12.24-0 Merci, Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxies Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Bonjour, Pour infos, j'ai rooter mon padfone2 apres avoir mis la dernière màj d'asus. J'ai utilisé la méthode Superbootr1(r1 padfone2 superboot)de PaulOBrien sur Modacowww.modaco.com/topic/360416-superboot-padfone-2-root-solution/ (tu peux récupérer le lien sur Xda). Il faut avant de lancer le script, débloquer ton "boot"avec leur programme qui se trouve sur leur site (support/telechargement) et que tout les pilotes de ton padfone soit installés/chargés sur Windaube :-) ou autres Os. Voili, voilà, A+ Nb: n'oublie pas de mettre "SuperUser" du market après!! --- Un gars de là-bas B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Zilla Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 salut, moi, perso, tout mes appareils je les ai rootés avec kingo android root. http://fr.kingoapp.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.