vinceom Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 juste un coup de gu***** pour dire que globalement la tablette est lente. Quad core, Android JB et un giga de ram et ça rame ... à mort. Y a t-il un moyen moins radical que la remise à zero usine pour la nettoyer ? et puis y'a un truc qui me gonfle, c'est tous les trucs qui tournenten tache de fond sans que tu les appelles, genre google+, mylibrary, asusmachin, galerie, nvidia machin, musicfx. on a beau les tuer avec le widget asus, ca réapparaît aussitôt ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 C'est pas faux toutes ces chiottes qui tournent en fond de tache ... A part Titanium Back up pour les enlever ..je ne vois pas (à conditions d'être root) Sinon coté fluidité...j'ai pas trop ce pb ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyamojo Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Salut, Petite astuce : Moi j'utilise l'application ZDbox (equivalent a Ccleaner sur pc) et ça merche plutôt bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarized Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Perso j'ai désactivé tout ce qui servait pas dans applications / toutes / désactiver genre Google plus Google now Asus vibe tegra zone etc etc pas besoin d'être root. Après quand il y a besoin de vide la ram ; clean Master ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falip2 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 ça soulage, en regardant sur les forums, je vois que je suis pas le seul à trouver que ça rame la TF300 par rapport à d'autres tablettes ou un PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.