ishock Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Bonjour, ayant un ucall PHOENIX depuis juin je n'ai que des soucis .. en effet , au départ c'était des soucis du phone qui s'éteint sans raison comme ça , il a été renvoié au sav ucall qui me la renvoié apres 1semaine environs. il on changé la carte principal (mère?) certe il reboot plus mais depuis impossible de régler l'heure car elle se remet en -2heures automatiquement (défois je dois reboot le phone pour que l'heure se remettre donc impossible pour moi d'utiliser le reveil car si l'heure changerai dans la nuit je suis dans la *****) et aussi je ne peut plus utilisé la camera frontal : écran noir opaque , qui passe au vert foncé opaque ) que puis je faire? je les ai recontacté mais il demande de le renvoié mais voila sa me fera encore 8euros et privé de phone ... 16euros de frais de port sérieux ,surtout que eu il me certifie testé le phone avant renvoie et que c'est un choc du transport ... ps: heuresement que j'ai acheté le wiko cink five :D Modifié 7 août 2013 par ishock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amibien Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Moi aussi il s'éteint parfois sans raison... et à chaque redémarrage je perds les raccourcis maps et navigation, la sonnerie personnalisée, les réglages réveils... Et la prise d'alimentation secteur mini usb tient vraiment très mal. Bref c'est quand même un peu chiant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ishock Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 pour ma part le sav m'a répondu plutot réactif et je devrais avoir le phone remplacé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat9422 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 (modifié) J'ai du tomber sur l'un des rares modèles sans trop de problème, que des bugs mineur sous ICS :) En fait j'ai eu le bug du décalage horaire lorsque je le connectais au réseau Orange, j'avais 2h en moins. Mais ce n'était pas un gros problème car plusieurs solutions, soit on le règle dans les paramètres Date&Heure ou soit on passe par une appli comme Clock sync et mieux car ce problème devait également exister chez Samsung car j'ai trouvé une appli Samsung pour cela. Autre bug, en mode avion, pas moyen d'activer le wifi avec la barre de raccourci, soit une appli comme Quick setting ou le widget des connections. Mais depuis que j'ai changé de Rom (vu comment se bouge Ucall on n'est pas près d'évoluer sur ce Tel ^_^) , tout cela a disparu et j'ai du le flasher au moins une bonne trentaine de fois a tester toutes les Rom du groupe sur FB, celle que j'ai retenu est la JiyauG3 Stock avec Nova Launcher qui n'a aucun bug :P Modifié 8 août 2013 par pat9422 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ishock Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 c'est quand même dommage de devoir passé par un intermédiaire qui rebadge le phone plutôt que d'acheté directement via la chine ... en effet le malata est a 60e :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becher Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Bonjours moi j ai un gros problème sur mon ucall phénix les trois bouton du bas ne répondes plus d un coup que faire car cela est très enbêtant, merci de me trouver peut être une solution il na méme pas deux mois a très bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amibien Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 T'es sur la rom d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Personnellement je vais laisser tomber Ucall pour partir chez Wiko avec leur dernier Darkside qui est juste magnifique :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Toi qui étais le meilleur "vendeur" et avocat de la défense de UCall, mieux que tout etc. C'est un constat d'échec, ça, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 C'est vrai qu'au début j'étais la comme si Ucall c'est super bien et tout mais plus ça va et moins je continu à le croire :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikaa Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Bonsoir j'ai un problème avec mon ucall ustin. Quand je passe un appel mon écran devient tout noir et je ne peux pas raccrocher qui peut m'aider ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Cyrilla Noah Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 bonjour , pareil que malikka l'ecran de mon ucall austin devient noire quand j'apel et impossible donc de racrocher . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikaa Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Nonosisi le sav mais donner la panne et sa remarche . En haut du telephone a gauche tu a un rond noir regarde si en mettant le film protecteur ta pa oublier d'enlever le film qui a sur se rond si il y es enleve le tu vera sa remarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layer91 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Moi j'ai un soucis d'heure qui change... (Heure et GMT à 0) J'ai testé des solutions internet, rien y fait. Obligé de mettre l'heure en mode manuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thilde63 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) Bonjour à tous, Moi j'ai un souci lors de mes appels sortant, cela fait comme si mes correspondants étaient dans l'eau, j’entends un bruit bizarre et je suis obligée de rappeler! J’ai fait un retour SAV ==> changement de téléphone et là même soucis!!! Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?? Merci pour vos réponses Modifié 8 octobre 2013 par thilde63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amibien Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Moi pour le soucis de l'heure qui changeait il a été résolu en installant la rom S4.En fait j'ai même plus ancun bug à répertorier excepté une fois un crashage du tel qui voulait plus redémarrer mais j'ai juste reinstall ma sauvegarde via twrp et c'était repartit en moins de 10mn... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bujtho Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) Bonjour, ça va faire quelque jours que je rencontre un problème avec mon Ucall Austin : je n'ai plus accès a la caméra frontal ! L'icone me permettant de "switcher" d'une caméra a l'autre située en haut a droite de l'ecran dans l'appli appareil photo , a disparu ! J'ai beau chercher des les parametres proposé a coter, je ne retrouve pas l'icone ! Et il ne me semble pas avoir fait de mise a jour ou quoique ce soit pour cette "appli" ! Quelqu'un pourrait il m'aider svp ? Merci ! Je tiens a préciser que le fait de ne plus pouvoir changer de caméra ce manifeste aussi sur l'application Snapchat (par exemple) , et j'ai déjà essayer de desinstaller puis reinstaller Snapchat ! Modifié 20 novembre 2013 par Bujtho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virginiechabreloche Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Bonjour, Je possede une ucall phoenix et je voulais savoir s'il y avait un moyen de bloquer les appels inconnus ? Merci de vos réponses Virginie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.