kc-38 Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Bonjour a tous, je vais surement passer pour un gros boulet mais bon je tente, voila je viens d'acquerir un HTC hero, seulement je ne comprend rien comment transferer des fichier de mon ordi a mon htc... avec quels logiciels... comment installer des appications sur le HTC... et les installer sur la carte sd... comment cela se fait que je ne puisse pas non plus recevoir des fichiers bluetooth par le portable de ma copine... bref voila je ne sais rien, j'ai beau regarder sur les autre sujets mais je tombe sur des truc "installation ROM" ou des truc comme sa mais c'est un peu du charabia pour moi. Serait il possible de m'aider un peu svp ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Salut à toi! Tu ne passes certainement pas pour un boulet parceque tu ne devines pas comment ton Hero marche, mais parceque tu n'as pas lu le mode d'emploi ;) et que tu écris en un gros bloc difficile à lire. Je vais tenter de te répondre en gros pour t'orienter un peu. 1) installe bien tous les drivers fournis avec ton téléphone et branche le via le cable USB. Tu verras une notification sur le téléphone qui te demande ce que tu veux faire. Dis lui de le brancher en USB et il sera maintenant reconnu comme une clef USB! 2) pas besoin de logiciels 3) les applis ne sont pas de HTC mais de Android en général. Il faut cliquer sur l'icône du market qui doit être visible sur tes bureaux ou dans tes applis.. 4) installer sur la carte SD: pas possible avec le Hero ( a moins de bidouiller, mais je pense que c'est pas une bonne idée de t'embrouiller avec cela.) J'ai utilisé un Hero pendant un an et je n'ai jamais eu besoin de rien mettre sur la SD. La mémoire téléphone est largement suffisante. 5) attends quelques semaines et prie pour la mise à jour Eclair de la fin du mois. Pour le reste, pose tes questions un peu plus clairement en les détaillant bien! Un post de 6 lignes pour te présenter et poser 6 questions totalement différentes, c'est pas sympa pour ceux qui t'aideront! ( et corrige le titre, comme "utilisateur" commence par une voyelle.. on écrit nouvel utilisateur :P ) Bon amusement avec ton Hero! on espère vraiment que tu comprendras vite toutes les ficelles et que tu aimeras ce téléphone comme je l'ai aimé et comme tous les autres ici l'aiment. a plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kc-38 Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 bah en fait je n'ai pas lu le mode d'emploi parce que tout simplement dans la boite il n'y en a pas lol donc je ne sais pas quel drivers installer pour android market je ne peux pas y acceder je n'ai pas internet encore et pour la memoire es tu sur que les 150 mo suffise ? parce que j'ai a peine installé un petit jeu ou j'envoi des boules de papier dans une corbeille (donc evidemment pas le jeu du siecle) et sa ma deja pris 3mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 de rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.