Aller au contenu

Ecran de verrouillage


OptimusL5

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir,

Après plusieurs heures passées sur internet pour rechercher une solution à mon problème bien évidemment j'ai lu d'autre sujet , d'autre personne ayant le même problème que moi ..

Je vous expose mon problème : Lors d'une fêtes, un ami ( -_- ) a bloqué mon portable suite à plusieurs essais " écran de verrouillage" ..

Mon mobile me demande les identifiants de mon compte Google , je les mets mais malheureusement sans succès...J'arrive à me connecter avec mon PC .

Voilà mes moyens :

-Je peux brancher mon portable à l'ordinateur étant connecté à GooglePlay.

-Je connais mes identifiants mail et donc me connecter à mon adresse mail.

Je ne comprends pas pourquoi Android fait un système de sécurité qui rejette les bons identifiants , ça me dépasse...( i don't cry ) ok , peut-être un petit peu ^^.

Merci d'avoir pris le temps de me lire. Si une âme charitable a une solution (MP) ou autre ...

Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir,

Après plusieurs heures passées sur internet pour rechercher une solution à mon problème bien évidemment j'ai lu d'autre sujet , d'autre personne ayant le même problème que moi ..

donc tu auras vue que nous ne fournissons pas de solutions pour contourner une option de securité, ne voulant pas mettre en doute ton honnêteté, mais rien ne prouve que c'est bien ton tel puisque le déblocage se fait, selon la version android, avec le compte gmail ou un code pin de secours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour, moi j'ai le même problème avec mon galaxy note, j'ai acheté une carte mère sur le net à un gars, mais le gars ne se rappelle plus du code de verrouillage, donc pas moyen de le faire fonctionner même avec mon compte Play je ne peux le débloquer car il ne reconnais pas le note il reconnais seulement mon Wiko. merci aussi pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...