Gsnail Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit problème pour faire la mise à jour vers JB . J'ai suivi la notice d'utilisation fournit par WIko et pourtant il n'y a rien à faire. En effet, même avec l'installation du driver (j'ai vérifié dans le log j'ai un "operation succeed" donc je suppose que ça s'est bien fait), mon téléphone n'est pas reconnu par l'ordinateur, je n'ai pas la notification de détection de périphérique, et lorsque je regarde dans le gestionnaire de périphérique, avec le téléphone branché, il ne capte qu'un appareil de stockage de masse. Du coup, lorsque je tente la MAJ avec flashtool, rien ne se passe. J'ai testé avec deux ordinateurs, dont un est en fait une machine virtuelle, puisque ma machine principale marche sous linux. Ce que j'aimerai savoir c'est si il y a en fait des opérations de préparation à faire au préalable, et qui ne sont pas indiqué dans la notice, comme quelque chose à installer en plus sur l'ordi, ou bien une manipulation sur le téléphone (j'ai essayé en le mettant en mode débogage usb, ça n'a pas aidé). JE vous remercie de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Installe les drivers en mode administrateur (clic droit sur le programme) Eteint ton téléphone aussi quand tu le branches avec l'USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.