vinceboy Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) bonjour, a tous je dispose d'une tablette 7 pouces de marque listo 'boulanger' web'pad wp7001 Je me rend donc pour la premiere fois sur le play store via le navigateur internet. je selectionne une application exemple "angry bird" Je clique sur installer, a partir de la il me demande sur quel materiel je souhaite l'installer. Je selectionne ma tablette unknow wp7001 je valide. J'ai un popup qui s'ouvre me disant que l'application va etre installé. Mais le soucis est que rien ne ce passe... Une petite idée? J'ai tenter en vain d'ainstaller le playstore dessu... mais sa passe pas... merci d'avance Edit: J'ai réussi a installer le play store sur ma tablette en la rootant Je ferais un tuto si il y a des interessé Modifié 14 avril 2013 par vinceboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceboy Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 Suite Création d'un nouveau compte depuis ma tablette. Meme soucis l'application va etre téléchargé, mais rien ne se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts