bigsusha Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Bonjour à tous. Je posséde un acer liquide depuis deux jours et, étant un grand fan de jeux videos, j'ai télécharger l'emulateur snes, hors aucune touches virtuel ne s'affiche à l'ecran pour jouer quand je lance ce dernier... Pourtant sur le scrennshot du market on voit une image de donkey kong country avec des touche virtuels sur l'ecran tactile.... Merci de m'aider svp, je suis un peu perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Bonjour, L'émulateur ne fonctionne pas qu'en 2.x ? Parce que ton Liquid doit être en 1.6 normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigsusha Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 heu c'est quoi la 2.X? comment l'installer? c'est officielle? Comment je peux savoir dans quelle version je suis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Dans les paramètres tu peux faire apparaitre les boutons ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigsusha Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 Quand je veux changer dans les paramétres,on me dit:votre firmware ne prend pas en charge le multitouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigsusha Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 est-ce que je peux changer de firmware en etant sous linux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Hum non, pour changer ça faut installer la version 2.1. Si t'es prêt à faire les manips juste pour ça, regarde les tutos ici => www.acer-liquid.fr Tout est indiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigsusha Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 ok merci, mais avant de faire toute ces manips j'aimerais savoir si l'emulateur fonctionnera parfaitement,car je le fait uniquement pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Je peux pas te répondre là... Essaye de voir la description de l'application, le site internet si il y en a un ou tout simplement une recherche google. Sinon pose ta question dans la rubrique application ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 ok merci, mais avant de faire toute ces manips j'aimerais savoir si l'emulateur fonctionnera parfaitement,car je le fait uniquement pour ça. J'ai tout les émulateur du même auteur, et il fonctionne tous très bien avec le pad virtuel grace au multitouche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.