Kawy-Glups Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Bonjour à tous! Je suis l'heureux propriétaire d'un HTC Legend depuis quelques heures mais je n'arrive pas à me connecter à internet par le biais de la 3G Je possède un forfait Évasio, ce qui ne pose normalement aucun problème.. Même en ayant le réseau mobile activé, je ne peux aller sur internet. J'ai réussis à y aller par la wifi mais prendre un forfait internet illimité sans internet, je vois pas trop l'intérêt. J'ai pris mon portable chez Phone House et le gars m'avais dis que je devrais paramétrer mon mobile sur le site de bouyges mais je n'y arrive pas.. Quelqu'un a déjà eu le problème? Merci, Kawy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Essaye en manuel : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=22819#p22819 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawy-Glups Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 Bonjour, Merci du lien Mais je ne sais pas ce que je dois configurer, J'ai le choix entre ça : -Bouygues Pro je peux cocher une case -Bouygues WAP je peux cocher une case -Universal je peux cocher une case -Bouygues MMs -MMS -internet 3G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawy-Glups Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 Apparemment, je dois appeler le service client, je vous informe de la suite des évènements.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawy-Glups Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 Alors, je vous écrit actuellement en direct de mon Legend, preuve que j'ai la solution ;) J'ai appelé le 1064 avec mon fixe qui m'a redirigé vers le service adecquat. Pour résoudre mon probleme, j'ai du changer pas mal de paramètres dans les options réseaux.. Si vois voulez, je peux poster demain les paramètres. Bonne soirée Kawy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Bonne nouvelle ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Ah oui on veux bien les paramètres, ça peux servir à d'autres personnes !! Merci d'avance ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawy-Glups Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 Alors, Déjà, supprimer tout les APN En créer 3 : Le premier : -Nom : web -APN : ebouygtel.com -Proxy : non défini -Port : non féfini -Nom d'utilisateur : non défini -Mot de passe : non défini -Serveur : non défini -MMSC : non défini -Proxy MMS : non défini -Port MMS : non défini -Protocole MMS : WAP 2.0 -MCC : 208 -MNC : 20 -Type d'authentification : PAP -Type d'APN : défault Le deuxième : -Nom : Bouygues WAP -APN : mmsbouygtel.com -Proxy : 62.201.129.226 -Port : 8080 -Nom d'utilisateur : non défini . . -Port MMS : non défini -Protocole MMS : WAP 2.0 -MCC : 208 -MNC : 20 -Type d'authentification : PAP -Type d'APN : wap Le dernier : -Nom : MMS -APN : mmsbouygtel.com -Proxy : non défini . . -Serveur : non défini -MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc -Proxy MMS : 62.201.129.225 -Port MMS : 8080 -Protocole MMS : WAP 2.0 -MCC : 208 -MNC : 20 -Type d'authentification : PAP -Type d'APN : mms Voila! Si vous avez des questions, n'hésitez pas! ;) Le problème c'est que maintenant, le wifi ne fonctionne plus.. Je ne sais pas si ça a un rapport mais bon.. D'ailleurs, si quelqu'un à une solution, je suis preneur! :D Même en me mettant à 1mètre du wifi, dès que je veux charger une page, le wifi disparait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawy-Glups Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2010 Pour ceux que ça intéresse, j'ai télécharger "Wifi analyser" et depuis, la wifi marche super bien.. A n'en rien comprendre mais bon, le problème est résolu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.