Aller au contenu

Jelly Bean WTF ?


Lancek

Recommended Posts

Voila donc j'ai entendu dire que Jelly Bean arrivait soi disant fin mars sur Optimus 4X HD, et pourtant rien de mon côté, ni en OTA ni sur le logiciel de mise à jour LG, Je trouve ça un peu chiant que sur un truc haut de gamme que tu payes cher, un an plus tard, ce soit obsolète... Je précise que je n'ai pas rooté mon phone parce que j'ai aucune idée de comment faire et qu'à vrai dire j'en ai un peu peur... Donc bref, je voulais voir si qqn avait des infos ou si quelqu'un savait quand elle va arriver cette putain de MAJ. Et ceux qui disent qu'ils ont la MAJ soi disant, comment ils ont fait...

Merci d'avance

Lancek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon téléphone est acheté sur internet neuf et débloqué. Est ce que tu pourrais m'expliquer comment installer la mise à jour clairement (pour les gros nazes qui comprennent rien). Tu l'as fait via LG suite je sais pas quoi ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LG PC Suite devrait te proposer la Maj au moment ou il reconnait ton téléphone(regarde que ton par-feu ne le bloque pas ... y'a pas de raison mais au cas ou) . Tu as acheté ton téléphone sur un site marchand Français ? Tu résides en Europe ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui je suis en France, et quand je connecte le phone au logiciel, qu'il le détecte et que je fais mettre à jour le logiciel ça fait genre la dernière version est déjà installée et pourtant je suis qu'en 4.0.3... :/

et il est débloqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème la Maj n'est pas encore arrivé de mon côté, que se soit en OTA où via LG PC Suite, ça me met aussi que j'ai la dernière version 10_h.

Moi je l'ai acheter sur Priceminister chez Expansys, et il vient tout droit des Royaumes-Unis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoganKf je pense que tu as un téléphone d'import chinois vu le site et le prix. Je suppose que pour Lancek c'est plus ou moins la même chose. Comme la 20A est destiné a L’Europe, Amérique du nord et Amérique central, votre téléphone demande la 20b prévu pour la chine et il me semble pas encore dispo.

Il y a surement une astuce pour savoir d'où vient votre 4X. Il donne quoi précisément comme information software ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...