Aller au contenu

Impossible d'enregistrer un favoris dans Chrome


sko95fr

Recommended Posts

Impossible d'enregistrer un favoris dans Chrome

Ce qui doit être tout simple à faire ne marche pas . Et ca depuis le 1er jour ou j'ai eut mon SV.

Je me souviens bien qu'au début j'ai lancé Chrome, mais comme après 5 mn d'essais j'arrivais

toujours pas a enregistrer mes Favoris mobiles, j'ai abandonné, ca m'as gonflé et depuis

j'utilise le 2eme navigateur 'Internet ' ou ca marche tout seul ....

Mais j'aimerai bien utiliser Chrome : il prévisualise les vidéos la ou Internet met un carré noir,

etc ... Mais comme ca marche pas sur mon SV . Grrrr . J'ai vraiment l'impression d'être une truffe

car normaly enregistrer un favoris ca doit se faire tout seul !!!!

Alors voila mon pb. Avec le Wifi d'activé,

- je lance Chrome

- je vais sur le site de Google.fr , recherche Clubic.com , clic sur le site

- j'ai bien le site mobile de Clubic qui s'affiche

988925IMAG0056.jpg

- je fais Menu : les 3 points en haut a droite

- je clic sur l' etoile ( * ) a droite des 2 flèches

- la j'ai la page pour enregistrer les favoris

- Nota: y a ' Modifier le favoris ' en haut car ca fait x fois que je l'enregistre

683546IMAG0057.jpg

- je fait Enregistrer en bas a droite

- je reviens sur la page du site Clubic.com

- je refait Menu ( les 3 petits points en haut a droite)

- je sélectionne Favoris dans le menu

- et la j'ai toujours, toujours, toujours une page blanche

379031IMAG0058.jpg

- j'ai beau cliquer sur l'etoile en bas avec la barre bleu au dessus rien

- j'ai jamais rien dans cette page ou je devrai voir mes favoris !!!!!

Pourtant, le site est bien enregisté dans mes favoris car, dans cette page blanche de mes

favoris, si j'écris en haut dans ' Recherche ou saisir .. ' le mots ' Clubic '

- il m'affiche Clubic Mobile avec une etoile devant (donc devrai être dans mes favoris)

734819IMAG0059.jpg

Est ce que qq pourrai m'expliquer pourquoi apres enregistrement d'un site, j'ai jamais

rien dans Favoris ????

- j'ai essayé avec plein de site, quand c'est un site que j'ai jamais mis dans favoris (liste

toujours vide), apres Menu l'etoite est blanche (vide) = nouveau favoris , et si c'est un

site comme Clubic que j'ai déja mis x fois, apres Menu l'etoile est grise (pleine) = déja

dans mes favoris .

- Mais aucun des cas (nouveau favoris ou modif favoris) ne marche. J'ai toujours une liste vide

quand je clic dans Menu / Favoris !!!!! Grrrr

Me dire ou je m**** car c'est a cause de ca que depuis le 1er jour, j'utilise le navigateur

Internet et pas Chrome car je peut pas enregistrer aucun de mes sites ..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu juste pour info, tu peux faire des captures d'écran plutôt que des photos ;) Ca marche via Power + Vol bas normalement, faut prendre un peu le coup (appuyer rapidement sur Vol bas après Power et rester appuyé sur les 2 pendant 1,5 sec).

Tu as un bug avec la page qui affiche les favoris.

Si tu fais Menu > Paramètres > ton adresse mail sur la première ligne, tout est coché ? Tu as activé la synchro ?

Sinon je pense que tu as tout à gagner à effacer données et cache de l'application Chrome dans les paramètres d'applications ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Menu / Paramètres / Mon adresse mail : Synchro activé , Chrome to mobile : coché et Connex. auto : coché

- ca vient peut de la le pb, j'utilise PAS DU TOUT (jamais) Chrome sur mon PC : IE

- vait essayé en désactivant la Synchro , decocher Chrome to mobile et Connex. auto et en me deconnectant de Chrome aussi

- j'ai pas besoin de cette synchro la ....

Vais essayer aussi de vider les caches / données de Chrome

=============== Modif a 22H42 ================

Yessssssssssssssss ca marche : c'etait les données de Chrome qu'il fallait effacer dans Application pour le ré-initialiser . Je comprend pas, depuis le 1er jour il fait ca ...

- j'ai veriffié sur le SV de mon fils : pareil , effacement des données de Chrome et ca marche nikel. L'image a du être mal faite sur cette série la ....

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sébi11 :)

Par contre , dans Favoris c'est des gros carrés, est ce que l'on peut avoir les Favoris en lignes car j'en ais pas mal et on en met plus sur l'écran en ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça arrive qu'effacer les données résolve tout :P

Pas besoin de Chrome sur le PC heureusement pour que ça fonctionne.

Non à ma connaissance on ne peut pas changer le type d'affichage, juste créer des sous-dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...