Zypo Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 Bonjour à tous ! Ma question est simple. Est-il possible de jouer au clavier + souris avec la Pad Transformer Infinity ? Genre sur des jeux comme Minecraft, ou meme des FPS. Si oui, comment faire ? Merci d'avance ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xorobo Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 Sur certains jeux c'est possible, ça dépend de la compatibilité avec un gamepad. La plus part des gros jeux sont compatibles mais certains en qwerty. Il y a counterstrike qui fonctionne très bien avec le clavier car toutes les touches sont personnalisables. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zypo Posted April 13, 2013 Author Share Posted April 13, 2013 Il existe pas une appli ou quoi qui pourrait permettre de programmer le clavier sur tous les jeux ? Mrci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui3gui Posted April 14, 2013 Share Posted April 14, 2013 Il existe pas une appli ou quoi qui pourrait permettre de programmer le clavier sur tous les jeux ? Mrci d'avance :) C'est plutôt le contrainte inverse; il faut que le développeur permette de choisir le clavier souris et de pouvoir le personnaliser. Et ce n'est pas supporté par tous les jeux. Par contre certains supportent des manettes ! ;-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zypo Posted April 14, 2013 Author Share Posted April 14, 2013 D'accord, je vois. J'avais trouvé ça sur le playstore : Joy2touch (un truc comme ça). Et ça avait l'air de marcher, mais je n'ai pas pu tester. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.