Raphaël Dominique Richet Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 (edited) Bonjour a tous et a toutes Récemment j'ai rooté mon alcatel ot918mix (ROM d'origine 2.3.6) ça a fonctionner et tout et tout voulant profiter de mon root j'ai télécharger une appli modifiant les logo au moment du boot SAUF QUE cette appli a carrement endomager mon portable et résultat il bug au moment ou il est censé afficher "ALCATEL ONETOUCH" Je ne peux seulement que lancer le recovery J'ai modifier le recovery de base pour avoir le clockworld recovery et pour changer la ROM sauf que rien n'y fais! Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a une solution. Personnellement j'ai pensé a remettre tout grace a Flash Tool mais il me manque la moitié des fichier qui sont: PRELOADER DSP_BL pro_info UBOOT BOOTIMG RECOVERY (je l'ai) SEC_RO LOGO ANDROID USRDATA J'ai cherché sur google mais aucunne trace de tout cela :( Merci d'avance a celui ou celle qui voudra bien se pencher sur mon problème Sincère salutation Raphy Edited April 13, 2013 by Raphy084 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Dominique Richet Posted April 13, 2013 Author Share Posted April 13, 2013 (edited) Alors je tiens tout d'abord a m'excuser car je viens de trouver la solution et je tiens a donner cette solution si jamais cela arrive a quelqu'un j'ai télécharger ceci http://www.mediafire...75kribriz560rhd et je l'ai mis le dossier ICS.2.3.6 dans clokworldmod/backup puis j'ai lancer mon portable en mode recovery (volume up + allumer) et j'ai choisis "backup and restore" puis restore et j'ai choisis le dossier ICS.2.3.6 et mon portable a redemarrer et c'est booter sur cyanogène 9 voila :) il m'est maintenant possible de changer la ROM si jamais quelqu'un trouve une ROM ot918 mix d'origine en français je suis preneur cordialement Raphy Edited April 13, 2013 by Raphy084 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts