Aller au contenu

Song intel inside by orange,


Jojo-57

Recommended Posts

Bonsoir a vous tous, J'ai une question ; Est-il possible de monté le song du téléphone qu'on on écoute une musique qu'elle sois plus forte .. Car le song n'est pas assez fort dans les ecouteur y'a t-il une possibilité de débridé le song? Merci d'avance de vos reponces bonne soirée au forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette application va booster le volume suivant les réglages , mais sinon il me semble que c'est une histoire de rom (la 2.3.7 donner plus de son que la 4.x) ou un truc dans le genre , il y a trois rom disponible pour le xolo en 4.x , la française d'orange , la xolo de lava

et la rom russe , peut etre qu'une des trois rom est plus performante niveau sons , a tester :)

le lien de l'application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.smartandroidapps.equalizer&hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Xolo pas top, quand je suis retourné sur la rom Orange j'ai était surpris par la basse du tel, moi qui écoute pas mal de zik ces super !! la Xolo était trop aiguë, impression d'avoir un jouer pour gosse ! je vais voir prochainement avec la russe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...