Aller au contenu

[ÉCHANGÉ] Xperia Z contre iPhone 5 32Go

Pacoo

Recommended Posts

Bonjour à tous :-)

Pour la petite histoire...

J'ai eu l'iPhone 5, puis j'ai acheté le xperia Z. Ce sont tous les deux de très bons téléphones, je dirais que le Xperia est meilleur en terme de perfs et au niveau de l'écran, mais voyageant beaucoup, la taille du Xperia me pose un soucis!

Je cherche donc à faire marche arrière et échanger l'Xperia contre un iPhone 32 Go minimum car il me faut un peu de place pour les photos de voyage

----------------------------------------------------------------------------------------

Prix (à titre indicatif, je recherche un échange) : 550 euros

Constructeur : Sony

Modèle : Xperia Z

Version d'android : 4.1.2 Jelly Bean

ROM : Euh, bah je n'ai pas changé de ROM, standard Xperia.

Date d'achat : 17/02/2013 avec Sosh (Orange)

Lieu d'achat : France, Paris

Facture fournie : Oui

Date de fin de garantie : 17/02/2015

Simlockage opérateur : non

Accessoires :

-Boite

-Écouteurs jamais utilisés

-Chargeur

-Cable USB

-2 smart tag Sony NFC

Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur Paris ou Tours

Prix : Echange =)

Echanges acceptés : Oui, uniquement iPhone 5 32Go blanc ou noir avec FACTURE =)

Et je rajoute 50 euros.

SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non^^

Acquisition: 1ère/2ème main ? 1ère main

Traces d'usures: Aucune

Photos :

(Désolé, habituellement je prends les photo avec le téléphone, or le téléphone est l'objet en vente, donc j'ai utilisé la webcam, CQFD)

mini_941858xperiaz.jpg

Je promets de faire d'autres photos avec un autre appareil d'ici peu ahah

N'hésitez pas pour toute question!

Cordialement

Modifié par FrenchWay
  • Like 1

tu estime un iPhone 32 giga au meme prix que le XZ ?? t'est au courant que le i5 32 giga est a 800 euro ??? surtout que chez sosh il est a 530 euro avec odr le XZ, meme avec un iPhone 5 16 giga , ça serais encore a toi de rajouter, bon courage pour trouver

Modifié par Dagostino

tu estime un iPhone 32 giga au meme prix que le XZ ?? t'est au courant que le i5 32 giga est a 800 euro ??? surtout que chez sosh il est a 530 euro avec odr le XZ, meme avec un iPhone 5 16 giga , ça serais encore a toi de rajouter, bon courage pour trouver

J'osais pas le dire... -_-

Envoyé depuis mon Xperia Z avec Tapatalk

Bof , tu sais les gens ne cherche pas vraiment a en tirer le meilleur... Si la personne a un Iphone 5 et veut a tout prix le XZ , il l'échangera.

De plus lors d'un échange la valeurs du téléphone baisse beaucoup.

De plus lors d'un échange la valeurs du téléphone baisse beaucoup.

Ou pas... ^_^

à chaque fois que je fais une échange, on fait les lettres de cession croisées avec l'autre gars au prix neuf du moins cher des deux smarts...

comme ça si on veut revendre, on fait croire qu'on l'a acheté d'occase, mais cher. -_-

Mmmh sinon le i5 16Go contre le Z tu trouveras, le 32 non.

Modifié par Sucry

"si IPhone 64go je rajoute 50e" ah ah ah ah trop drôle !! Désolé mais là il fallait que je la sorte sérieux.

IPhone 64go=850e à peu près sur sosh

Xperia Z=540e chez sosh toujours avec odr

Un peu de bon sens svp...

150 à 200 euros de différence sur le bon coin entre le Xz et l'iphone 5 64gb

Alors 16 gb ok , 32 gb + 50 euros ok , mais 64 tu peut oublier..

Bref finissons le HS sur ces paroles :)

Messieurs, merci d'éviter l'agressivité, je pense que FrenchWay a saisi qu'il a fait une petite erreur en sous-estimant le prix des i5... En même temps je le comprends, je ne pensais pas que ces bouses se vendaient si chère....

Comme l'a bien résumé Okhiza, stop au hs et retour à la vente merci.

Ps, le sujet sera nettoyé.

••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)••

Echangé contre un iPhone 5, 32 Go, avec facture et garantie, sans rajout de ma part, sur leboncoin.

Je remercie donc ceux qui m'ont incendié sur ma proposition et je vous démontre ainsi que ce n'est pas impossible. Ces téléphones se valent, même si il y a certes une différence au niveau du prix neuf, il arrive qu'il y ai des gens capables d'évaluer un téléphone autrement, de par ces capacités.

Bonne soirée à tous, topic clos, cordialement

• Like 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...