Stika Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Bonsoir ! Après quelques années sous Blackberry, me voici avec le HTC ONE. Donc j'aurais voulu avoir quelques renseignements.. Du moins si vous avez le temps ^^ Premièrement un gros problèmes pour moi les E-mails. Oui avec blackberry j'étais habitué a recevoir les e-mails assez rapidement etc. Et la le drame impossible de télécharger les pièces jointes dans mes E-mails.. Avez vous une solution à ce sujet là ? Deuxièment que ça soit sur twitter ou instagram, on remarque des petites émoticones android etc sur les tweets ou commentaires d'instagram.. Mais pour moi impossible de les trouver. Est-ce normal ? Y a t-il une application pour ça ? Sinon je suis preneuse des bonnes applications.. Donc si vous en avez partager :) Merci pour ceux qui prendront le temps de me répondre ! Bonne soirée :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 bonjour, comme je ne me sert pas de twitter ou instagram je vais te repondre pour les mails. va dans ton application email. puis dans les parametres de l'applis, et la, quelque part, il doit y avoir une option 'telecharger les pieces jointes en wifi' qui doit etre active. enleve la et tu pourra telecharger tes pieces jointes en 3g mais attention au forfait ... sinon, quel type d'appli cherche tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stika Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 Pourtant je suis en wifi donc ça devrait marcher.. J'ai été voir au niveau des paramètres donc de l'Email et j'ai que "Option de téléchargement Par jours : 3 " Je ne trouve pas l'option que tu me dis. J'aimerais bien savoir les applications "essentiels" quand on a un android ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Ca veut dire que htc a encore modifié les parametres de l'appli email ... Merci htc 8D Sinon, les applis essentielles, ce depend d'une personne a une autre : par exemple peut etre que twitter c'est essentiel pour toi mais moi je m'en fout ... Si tu recherche un type d'app en particulier (par exemple tu nous demande une app type bloc note) la on pourra te donner un avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stika Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 Merci en tout cas de tes réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 tu utilise quoi comme appli pour récupérer tes mail ? parce qu'avec gmail la récupération est quasi immédiate, suffit de synchronisé tes adresse mail (jusqu'à 5 adresse différente possible) avec gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Saluut ! Pour répondre au problème avec les émoticônes, essaye les appuis longs sur les touches à côté de la barre espace du clavier, c'est souvent ici ;-). En applis indispensables, je pourrais te conseiller FlipBoard qui est assez sympa, qui regroupe les flux de Twitter (et Facebook je pense) et d'autres actus. J'espère t'avoir aidé :-) ! Envoyé depuis mon vieux Arc S avec Tapataupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.