Ortogo Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 Bonjour à tous, et à toutes ! Je suis novice, et j'ai quand même réussi à installer cette rom sur mon portable grace à vos tuto ( merci :D ) Mais je ne capte plus la 3G, ni le gps... Avez vous une idée de la source du problème ? Merci pour votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMozel Posted April 14, 2013 Share Posted April 14, 2013 Je ne peux pas te dire, je ne connais pas cette Rom, mais ca doit venir du flash, as tu bien fait tout les wipes correctement? Sinon, le sujet n'est pas dans la bonne section, je le déplacerai dans la section "questions réponses", lorsqu'il aura été lu! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Bonjour à tous, et à toutes ! Je suis novice, et j'ai quand même réussi à installer cette rom sur mon portable grace à vos tuto ( merci :D ) Mais je ne capte plus la 3G, ni le gps... Avez vous une idée de la source du problème ? Merci pour votre réponse. Ça me parait tout simple... As-tu configuré tes APN ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ortogo Posted April 24, 2013 Author Share Posted April 24, 2013 Quand je me connecte, il me dit que j'ai pas la bonne mise a jours ( sur la page d'orange) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.